Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOGAPART - Page 7

  • Jolie campagne !

    Pas très loin de chez moi, la campagne, par endroits, se transforme en zone industrielle, c'est... différent.

  • Hey, aujourd'hui, c'est l'automne

    Ah ben oui, l'automne, fabuleuse saison où les feuilles oranges tombent sous un soleil brillant... quand tout va bien. Parce que cela peut être gris, vachement gris, sous une pluie battante, des vents biens glaciaux... 


    Brefs une époque de contrastes et de changements.

    Allez, dans 9 mois, c'est l'été ! Yeess !

  • Comment...

    ... se débarrasser "discrètement" de son petit frère.

    Vous avez connu ça vous le petit frère ou la petite sœur emmerdeur ?

    Moi oui, tiens, en y pensant... et je croyais que ça passait avec l'âge, mais parfois, cela peut mal tourner, je ne l'aurais jamais cru.

    Bah, y'a tellement de belles choses dans la vie, qu'il ne faut pas s'arrêter sur les mauvaises... 

    Hey, j'aime bien cette pensée, elle a quelque chose de positif !

  • Sur un banc...

    ... Nous m'attendions sur un banc, mais je ne suis pas venu.

    Pour les myopes comme BJ ;-) c'est par ici.

  • Jeanne d'Arc !

    Il paraît que les  derniers mots de Jeanne d'Arc sur le bûcher étaient :

    « Je veux descendre ! »

    De mauvaises langues disent qu'à ces mots, ses bourreaux répliquèrent : « nous aussi ! »

  • L'Almanare...

    ... encore, mais oui, mes vacances me manquent. Et comme là, j'ai du taf urgent, mais pénible, je m'évade un peu en fouillant dans mes photos d'été. Et vous, vos vacances ?

  • Petit coin de quiétude

    Sur la presqu'île de Giens... un endroit que doit bien connaître une blogopote... c'étaient les vacances... pff le temps passe bien trop vite.


    Bon, je me motive : dans 315 jours, c'est les vacances !!!!

  • Time effect... time affects

    Avait-il raison l'autre là, "avec le temps, avec le temps vas tout s'en va... l'autre qu'on adorait" et caetera et caetera... ?

    J'ai fait cette photo il y a un an environ (je crois, c'est ptet 2 ans, j'sais plus, avec le temps ma mémoire me joue des tours... oui, je sais, j'peux regarde l'exif de la tof... mais là, j'suis trop paresseux... pas que là d'ailleurs) et v'là que je retombe dessus (aïe) et je la travaille un peu pour mieux (à mon avis) rendre ce que j'ai vu ce jour là.

    Quand je les vois tous les deux, je me dis : heureusement y'a la télé... ;-)

    Faudrait que je bidouille un peu ce blog, il a ptet ben besoin d'être rafraîchi, et en tous cas, faudrait que les photos ne soient pas coupées... ceci-dit, pour les avoir entières, suffit de cliquer dessus.

  • Un 4x4 hybride !

    Étrange voiture que voilà non ?

    On pourrait imaginer une voiture avec une hélice et un élastique... bon ok, je rêve et alors, si j'aime ça...

  • Une réserve naturelle...

    Sur l'île de Port Cros, tout est préservé... même le temps ?

    J'adore prendre des photos (ou en voir) de gens qui regardent la mer. Tout en les voyant de dos, on sent qu'ils sont hypnotisés par ce qu'ils voient ou ne voient plus car projetés au loin, si loin que rien ne peut les atteindre en ces moments intenses... c'est tout simplement bon, ces instants où le temps s'arrête.

  • Le panneau dit tout...

    Wow, quelle longue absence de ce blog ?

    En serait-ce la fin ?

    En fait, je suis trop occupé, par quelques travaux un peu éprouvants, et ça m'éloigne assez de l'ordinateur lorsque j'ai du temps libre.

    Bon, là, je reviens de vacances, 15 jours dans le Sud. Une semaine à Saint Rémy de Provence et une semaine sur la presqu'île de Giens...

    Ce dernier endroit, c'est là où Nie se promène parfois...

  • Vive les V.O. et le Buzz !

    J'ai toujours détesté les sous-titres ! Mais j'aime parfois la HD...

     

    P.S. : Merci l'ami !

  • Pas voter...

    Tiens, dimanche on DOIT voter ici. Pour l'un ou l'autre enfoiré avide de pouvoir. Oui, ici le vote est obligatoire. En fait ça m'emmerde, l'autre jour, il y a deux femmes qui sont venues sonner à ma porte. L'une a pris la parole pour me parler de l'autre qui m'a tendu un petit "flyer" et en plus, "si ça m'intéresse", un livre, gratuit bien sûr... c'était une de ces femmes dont on voit les posters pousser un peu partout, même dans les champs (ben oui, j'habite la campagne). Ça ne vous fait penser à rien cette démarche ? Deux personnes qui sonnent à la porte et qui vous tiennent la jambe, vous offrent un feuillet ou l'autre et un petit livre... mais oui : des témoins de Jéhovah ! Ceux-ci étaient des libéraux (comprendre les bleus, ceux qui idolâtrent l'argent et le pouvoir)... s'ils savaient que je les comparent à des témoins de J. Ils venaient acheter ma voix... les sots, je chante faux !