Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 ans dans une vingtaine de jours !

10 ans d'existence, mais pas d'activité.
Je vais bien. :-)
Avant, je n'avais rien à dire, mais je le disais quand même... et aujourd'hui, je n'ai plus rien à dire, ou ne prend plus le temps de le faire.

Mais bon hein franchement, qui est-ce qui lit encore les blogs persos ?

Et pourtant, c'était gai, je m'amusais bien à écrire ces notes en parlant de tout et de rien.

Je vais transformer ce blog en blog politique, nan, je rigole, mais bon, je pourrais râler sur le gouvernement, la politique belge, européenne... me marrer de ce qui se passe en France. Mais au final, ce ne serait même pas rigolo, vu que c'est ce dont tout le monde parle sur FB.

Bises à tous et joyeux Samhain !

Commentaires

  • Ah oui... 10 ans... pfff le temps passe vite et efface tout, aussi vite ;o)

  • Mais si, mais , RSS oblige, il y'a toujours des lecteurs-blogueur ;-)

  • Bravo pour ton nouveau site!!!! Il est superbe et fait très classe!

  • Je recommande votre article.

  • Bravo 10 ans cela passe vite et nos blogs vivent toujours Rebravo à Blogspirit et à nous bloggeurs !

  • N'anniv Blogapart, même au bout de 10 ans, y'a encore des fidèles (au passage irrégulier ;o)

  • moi je viens toujours de temps en temps :) Tu devrais continuer ton blog !!!

  • Ton article est vraiment très intéressant :)

  • Nan! mais blague à part, allez un cht'it effort mon belge préféré,
    Je veux encore de ces billets sur tout et rien (comme les miens).

    comme le chantaient les Beatles et Joe Cocker " with a little help from my friends"...

  • Super article, instructif et bien écrit, merci!

Les commentaires sont fermés.