Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relooking et revival ?

Bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de me remettre à jouer avec mon blog.
Le hic, c'est bien sûr qu'il y a vachement moins de monde qu'à la grande époque de 2004 quand j'ai démarré ici.
La majorité des commentaires que je ramasse sont des spams.
Bah, ça me permettra de reprendre goût au bidouillage web, et de voir jusqu'où on peut aller avec cette plateforme de blog, et de voir si je suis tout aussi sérieux qu'avant (ou l'inverse ?)

Commentaires

  • Et bien je découvre votre blog qui est , je l'avoue fort attractif ! Bon mercredi G Mike !

  • Merci :-)

  • Et un billet réveille le flux RSS ;-)

  • "La majorité des commentaires que je ramasse sont des spams."

    Vous ne parlez pas de moi j'espère ! ;-)

    Je suis chez Blogspirit depuis février 2006.
    Je n'ai été que rarement embêté par les spams et ces spams arrivaient des mois après la publication de la note.
    En revanche, depuis quelques jours je ne suis plus embêté par les notifications de commentaires par mail et j'aimerais savoir si vous-même les recevez encore.

  • Non non, je ne parle pas de vous.
    Et oui, je reçois toujours les notifications, c'est d'ailleurs par un mail reçu que je suis au courant de votre commentaire.
    Cela-dit, ce que je n'ai pas reçu récemment, ce sont les avis d'arrêt de mon blog par Blogspirit parce que inactif. Donc, ce blog a été arrêté et j'ai bien reçu le message me signalant que mon blog avait été désactivé.
    Donc, certains avis n'arrivent pas.

Les commentaires sont fermés.