Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time effect... time affects

Avait-il raison l'autre là, "avec le temps, avec le temps vas tout s'en va... l'autre qu'on adorait" et caetera et caetera... ?

J'ai fait cette photo il y a un an environ (je crois, c'est ptet 2 ans, j'sais plus, avec le temps ma mémoire me joue des tours... oui, je sais, j'peux regarde l'exif de la tof... mais là, j'suis trop paresseux... pas que là d'ailleurs) et v'là que je retombe dessus (aïe) et je la travaille un peu pour mieux (à mon avis) rendre ce que j'ai vu ce jour là.

Quand je les vois tous les deux, je me dis : heureusement y'a la télé... ;-)

Faudrait que je bidouille un peu ce blog, il a ptet ben besoin d'être rafraîchi, et en tous cas, faudrait que les photos ne soient pas coupées... ceci-dit, pour les avoir entières, suffit de cliquer dessus.

Commentaires

  • Joli titre je me rapelle de cette photo mais là avec le traitement l'écart entre les deux amoureux paraît encore plus grand :o( Bon c'est vrai que le temps fait son effet mais il y a aussi des couples ou les centres d'intérête sont tellement différents voire antinomiques que ca ne peut que donner ce résultat !

    Pour les photos ouais c'est chiant j'avais demandé à l'équipe de Blogspirit pourquoi on ne pouvait pas avoir les photos en grand ils ont juste répondu que ce n'etait pas possible un peu nul comme réponse :o( ccei dit maintenant il y a plusieurs options pour publier les photos et le grand format est un peu plus large qu'avant

  • Merci fidèle lecteur ;-)
    Pour les photos en grand, c'est possible, mais sans passer par le serveur de BS, c'est d'ailleurs ce que je fais... j'suis encore en mode "gratuit" des premiers utilisateurs... Le hic, c'est que je dois adapter la largeur des colonnes. Mais ces colonnes sont-elles indispensables finalement ?

  • Moi je suis passé à une seule colonne à gauche et basta ;o) Ca me laisse plus de place pour le texte

  • Elle est chouette cette photo et elle me fait penser à mes beaux-parents qui ont le problème inverse, mon beau père saoule ma pauvre belle mère en lui parlant non stop pendant des plombes, c'est un flux ininterrompu de paroles et c'est vrai qu'à la longue ça peut gaver, donc finalement il y a peut être du bon cette photo ;).

  • J'aime bien.

  • vraiment bien fait le style qu'à moitié retro.

  • ma première réaction sur cette photo c'est d'imaginer que le type et mort et la dame vit sa vie en l'ayant toujours en tête...

  • ah j'ai oublié de dire : j'ai besoin d'un double café ce matin....

  • Tiens, je viens de finir mon premier café... et pour ce que tu dis de la photo, ça colle tout à fait presque à ma mère, sauf qu'on peux retirer à ta phrase le "en l'ayant toujours en tête". C'est vrai, je ne suis pas tendre... y'a des choses difficiles à avaler.

  • @BJ J'adore ta manière de voir le "bright side of life" !

Les commentaires sont fermés.