Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment...

... se débarrasser "discrètement" de son petit frère.

Vous avez connu ça vous le petit frère ou la petite sœur emmerdeur ?

Moi oui, tiens, en y pensant... et je croyais que ça passait avec l'âge, mais parfois, cela peut mal tourner, je ne l'aurais jamais cru.

Bah, y'a tellement de belles choses dans la vie, qu'il ne faut pas s'arrêter sur les mauvaises... 

Hey, j'aime bien cette pensée, elle a quelque chose de positif !

Commentaires

  • mais d'où sort donc cette belle pierrière romaine ?

  • @ Manu Les Beaux de Provence... un bien beau site.

  • hum... c'était moi... la petite soeur ; )
    jamais été catapultée, et pourtant, je l'aurais mérité !!!
    toujours aussi jolies (et rares) les photos par ici.

  • J'étais la petite soeur, régulièrement jetée dans tout ce qui contenait plus de 10cm de flotte, bringuebalée en brouette... mais aussi chouchoutée, emmenée partout par de grands frères ados, c'était plutôt cool.

  • Moi j'étais le petit frère donc je compatis avec ton gamin et comme dirait l'autre "oh les filles oh les filles elles nous rendent marteau..."

  • J'étais également le petit dernier ce qui m'a valu pas mal de disputes avec ma soeur cadette, mais bon je n'ai pas vraiment grandi avec elle donc pas de souçi et maintenant on s'aime beaucoup !

    Elle est super ta photo !

  • Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!

  • Bah! Certains donnent un coup de pouce pour aller plus loin, d'autres font beaucoup plus. Oui, ne nous arrêtons pas à la première impression.

  • je remerci mon de ne pas m'avoir mis dans une catapulte ^^

Les commentaires sont fermés.