Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour...

... j'avais un blog. Et il est toujours là !

Je parlais un peu de tout et de rien. Comme je l'ai déjà dit, je n'avais rien à dire et je le disais quand même... tout comme en ce moment.

Bravo à Blogspirit qui a vachement émelioré son interface. Je devrais essayer de modifier le look du blog, pour voir jusqu'où on peut aller tiens.

En fait, ces quelques mots sont un peu pour voir s'ils tomberont dans le vide... ou pas. A moins que je ne lie le blog à FB, mais alors quel intérêt d'avoir le blog ?

Commentaires

  • La magie des RSS fait que le blogue qui renait ne reste pas abandonné ;-) Et puis définitivement non un blog et FB ce n'est pas la même chose. Fb c'et trois mot, en direct jeté vite fait, un blogue ce sont des articles ;-)

  • Tiens, il y a de la lumière par ici ? ;o)

  • @Gilsoub, il faudrait que je gère à nouveau mes RSS tiens, j'utilisais NetNewsWire à l'époque, mais j'ai arrêté à cause de blog bloqué par mot de passe avec le temps…
    Marrant la différence que tu fais avec FB et blog, c'est celle que je fais avec Tweeter et FB. Mais il est vrai qu'il est plus facile faire ce qu'on veut sur un blog, d'autant que les outils pour ce faire sont devenus nombreux et bien plus conviviaux.
    @Legweak, oui, je n'ai jamais fermé la porte… pas comme toi ;-)

  • Je n'avais plus grand chose à dire, la fréquentation était en berne depuis l’avènement de Twitter et Facebook, et c'est une activité chronophage. Je me suis recentré sur d'autres projets ;o)

  • Facebook c'est le règne de l'instantané aucune profondeur et quasiment aucun commentaire juste des je T'aime à la noix aucun véritable échange alors que les blogs c'est quand même bien plus !

  • J't'aime bien à la noix G Mike et depuis, pffff, plus longtemps que FCBK !

  • Gmiiiiike :D T'inquiète Facebook tombera un jour en désuétude ! En plus tu as toujours le même blog... moi j'en ouvre toujours des nouveaux, je ne sais pas pourquoi... je me lasse puis je recommence... en tout cas je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps ici :) On n'est loin de l'époque des blogopotes, on se marrait bien quand même :D

  • Ça alors, ma Moon ! Comme au bon vieux temps… Oui, l'époque des blogopotes que j'aimais bien…
    Allez, je vais me mettre un peu de King Crimson en pensant à toi… et en faisant un site pour des potes qui font des stages de GN.
    Bisous.
    G. Mike

  • Rooo GMike, ça fait des années ;-) et moi aussi, mon blog est toujours là, quels souvenirs. J'ai totalement perdu la main et là je veux créer un nouveau blog mais je pense que je vais ramer ;-)

  • Salut Marie :-)
    Oui, ça fait des années.
    Ramer ? Non, les blogs ont évolués et sont bien plus faciles à mettre en œuvre que "dans l'ancien temps".
    Au plaisir de te lire alors ? Tiens moi au courant.

  • Marie comme Marie Marie ????

  • Merci pour cet article très intéressant à propos du pouvoir de la pensée

Les commentaires sont fermés.