Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hey, aujourd'hui, c'est l'automne

Ah ben oui, l'automne, fabuleuse saison où les feuilles oranges tombent sous un soleil brillant... quand tout va bien. Parce que cela peut être gris, vachement gris, sous une pluie battante, des vents biens glaciaux... 


Brefs une époque de contrastes et de changements.

Allez, dans 9 mois, c'est l'été ! Yeess !

Commentaires

  • Pour l'heure on a une belle arrière saison depuis une semaine alors on s'accroche ;o) Elle est belle cette photo j'aime la chaleur des tons

  • Vive les couleurs de l'automne.

  • Salut Jipes, merci pour tes fidèles commentaires ! J'espère que tout va bien pour toi.

  • Salut Aude, merci pout tes visites régulières !
    Ceci dit, cette photo ne correspond pas à aujourd'hui...

  • Tu as pris en photo ton canevas ?

  • @ Sébi... ah bon ? Nan, je levé la tête dans ma rue... et clic clac c'est dans la boîte... et puis un peu de chipotage avec des textures...

  • Elle est belle et fraîche cette photo et pourtant, comme dans toutes tes images d'ailleurs, il y a quelque chose de sombre là-dedans, il y a du blues en toi mon bon G.Mike à moins que ce ne soit du Schkoda ;).
    Sinon je viens de faire un tour sur ton flickr et j'ai pris un claque en découvrant "When droplets become bokeh", wouaouu elle est du feu de Dieu celle-là. Et puis il y a "Too much!" arf... encore cet unijambiste :). Au fait la barbe c'est juste pour l'hiver ou bien...?

  • Merci BJ ! Je me faisais la même réflexion quant à la "sombreté" de mes images... quand je bidouille en Photoshop sur mes photos, elles se terminent souvent sombres, malgré moi. Un jour ma fille m'a demandé pourquoi j'écoutais souvent de la musique triste... ???
    Quant à la barbe de l'unijambiste... c'est contre les "raseurs" ;-)

  • Arf... ma fille m'a posé exactement la même question ;).

  • Ben c'est bien l'automne non (bordel) ? :-)

  • Automne, autres couleurs, autres photos ;o)

Les commentaires sont fermés.