Ça ne vous arrive jamais d'avoir des merdes en série ?
Ben là, je suis en plein dedans ! Je devrais essayer le Lotto du mercredi.
Je dépanne un client sur un job, en fait je fais des corrections sur un job fait par quelqu'un d'autre. Je ne fais jamais ça, car c'est souvent source de problèmes... comme dans le cas présent. Corrections faire, pas moyen de faire le PDF.
Je vais chercher mon gamin à son cours de solfège et au retour PAF ! un pneu crevé d'un seul coup ?!? Je veux le changer et bien non... la clef gadget fournie avec la voiture est un vrai jouet qui se tord et laisse les boulons en place. Un con qui n'a rien à faire , passant par là, veut me dire comment je dois faire... "faut pas faire comme ci", "faut faire comme ça", "faudrait..." ouais faudrait juste que tu la fermes connard, car là tu me gonfles, mais ça j'peux pas lui dire, il croit bien faire et mon fils est avec moi... alors, je lui dis merci. Bon, j'appelle ma femme, pour qu'elle vienne me chercher... elle met bien sûr trop de temps (à mon goût de mec sur les nerfs), on s'énerve (comprendre on s'engueule) parce qu'elle conduit comme un pied (à mon goût de mec sur les nerfs). Rentrés, je cherche pendant trop de temps (à mon goût de mec sur les nerfs) la clé téléscopique miracle qui me dépannerait grave et que je ne trouve pas... bon, j'embarque une petite clé pas gadget et un tube pour allonger cette dernière... retour à la bagnole et ok, ça marche et la roue de secours est assez gonflée... Et y'a toujours mon job qui va pas... le PDF ne veut pas se faire rontidju. Bah, je verrai ça demain, il est 1h40, ça suffit pour aujourd'hui, ça ira mieux demain.
Demain, c'est aujourd'hui parce que ce que j'écris maintenant ci-dessus c'était hier ;-)
Bon, ce matin, à ben ouais, j'vous ai pas dit que ma femme n'est pas là, elle devait faire la nuit, pour remplacer une collègue qui à une broncho-pneumonie... donc, les gosses, l'école allez, faut que ça roule... sans problèmes d'ailleurs sauf un mal de crâne parce que je n'ai pas assez dormi... Je vais les conduire, rentre et bing, j'accroche le mur en faisant marche arrière... bon, c'est pas grave, juste de griffes sur la bagnole qui n'est pas toute récente. Bon maintenant, je suis devant mes "f(a)ichiers" de merde qui ne veulent pas se "PDFer"... mais y vont le faire... ou alors, je vais chercher la clé miracle et son tube...
Ah oui, hier, je me suis quand même excusé auprès de ma femme...
Merci de m'avoir lu, je me sens moins seul !