Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexion

Un ange passe...


Explications :
Mon fils regarde les gens se trouvant sous lui. En effet, là-dessous, y'a un centre commercial et mon gamin est sur un "puits de lumière".
Quand je regarde des photos de mon fils absorbé par ses occupations d'enfant... je l'envie, mais surtout, je n'aime pas le déranger car ces moments sont si précieux.

Commentaires

  • Revivre cette insouciance qui fut la notre, loin de tracas matériel et des responsabilités...
    Qu'est-ce qu'on était bien!

  • Ça rattrape les "journées de merde" ;o))

  • Oui, on était bien. Et quand on a des enfants, on y repense souvent en les voyant, et on a envie que des moments de "bienitude", ils en aient plein, sans pour autant les faire vivre dans un cocon.
    Oui, ça rattrape les journées de merde, sauf que j'ai pris cette photo quelques jours avant... ;-)

  • Et ton fils a t'il vu que j'étais sur le dos de l'ange?

  • oui, en effet, je vois que ça va mieux :)

  • Tu as bien raison ces moments sont précieux et c'est tout a ton honheur d'avoir su le capter et le respecter ! Tellement de parents ce seraient empréssés de le tirer par le bras en lui disant "viens ici tu vas encore te salir"

    La jeunesse c'est une état d'esprit aussi, ne pas vieillir c'est rester attentif à sa part d'enfance !

  • Elle est superbe cette photo. Et tu te dis "mais qu'est ce qui peut trotter dans sa tete à cette minute? Est ce qu'il intègre le principe de perspective? est ce qu'il essaye d'évaluer la distance qui le sépare des autres, là en dessous? Est ce qu'il n'y aurait pas tout simplement une petite fille qu'il trouverait trop jolie, la, juste en bas, et qu'il regarderait en secret car elle ne peut pas le voir?"

    C'est beau l'enfance!

Les commentaires sont fermés.