Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée de merde !

Ça ne vous arrive jamais d'avoir des merdes en série ?
Ben là, je suis en plein dedans ! Je devrais essayer le Lotto du mercredi.
Je dépanne un client sur un job, en fait je fais des corrections sur un job fait par quelqu'un d'autre. Je ne fais jamais ça, car c'est souvent source de problèmes... comme dans le cas présent. Corrections faire, pas moyen de faire le PDF.
Je vais chercher mon gamin à son cours de solfège et au retour PAF ! un pneu crevé d'un seul coup ?!? Je veux le changer et bien non... la clef gadget fournie avec la voiture est un vrai jouet qui se tord et laisse les boulons en place. Un con qui n'a rien à faire , passant par là, veut me dire comment je dois faire... "faut pas faire comme ci", "faut faire comme ça", "faudrait..." ouais faudrait juste que tu la fermes connard, car là tu me gonfles, mais ça j'peux pas lui dire, il croit bien faire et mon fils est avec moi... alors, je lui dis merci. Bon, j'appelle ma femme, pour qu'elle vienne me chercher... elle met bien sûr trop de temps (à mon goût de mec sur les nerfs), on s'énerve (comprendre on s'engueule) parce qu'elle conduit comme un pied (à mon goût de mec sur les nerfs). Rentrés, je cherche pendant trop de temps (à mon goût de mec sur les nerfs) la clé téléscopique miracle qui me dépannerait grave et que je ne trouve pas... bon, j'embarque une petite clé pas gadget et un tube pour allonger cette dernière... retour à la bagnole et ok, ça marche et la roue de secours est assez gonflée... Et y'a toujours mon job qui va pas... le PDF ne veut pas se faire rontidju. Bah, je verrai ça demain, il est 1h40, ça suffit pour aujourd'hui, ça ira mieux demain.
Demain, c'est aujourd'hui parce que ce que j'écris maintenant ci-dessus c'était hier ;-)
Bon, ce matin, à ben ouais, j'vous ai pas dit que ma femme n'est pas là, elle devait faire la nuit, pour remplacer une collègue qui à une broncho-pneumonie... donc, les gosses, l'école allez, faut que ça roule... sans problèmes d'ailleurs sauf un mal de crâne parce que je n'ai pas assez dormi... Je vais les conduire, rentre et bing, j'accroche le mur en faisant marche arrière... bon, c'est pas grave, juste de griffes sur la bagnole qui n'est pas toute récente. Bon maintenant, je suis devant mes "f(a)ichiers" de merde qui ne veulent pas se "PDFer"... mais y vont le faire... ou alors, je vais chercher la clé miracle et son tube...
Ah oui, hier, je me suis quand même excusé auprès de ma femme...
Merci de m'avoir lu, je me sens moins seul !

Commentaires

  • Ben ou mon pauv', t'inquiéte pas ça nous arrive tous ce genre de merdouille! la roue tourne au final... normalement...

    allez, bientot t'auras les Heroes et tu pourras décompresser devant!

  • Ah Nie ! MERCI !
    C'est magique. Quand arrive un commentaire sur ce blog, BS m'envoie un mail et mon ordi fait un beep spécifique pour me prévenir. Donc un beep spécial pour le blog. Et là, beep/blog et en même temps mon pdf est fait !!! Synchronicité ? Ben oui, tes mots d'encouragements qui arrivent en même temps que le bon pdf, alors que c'est mon 3e essai ce matin.

  • Ah non! notre copain virtuel dans la merde! A défaut de te filer un coup de main pour ta roue, (t'aurais attendu un peu plus longtemps), on ne peux que t'envoyer pleins de bonnes ondes.
    Au moins pour calmer le mec sur les nerfs.
    Et relativise, il y aurait eu une pluie de pougnoutes, ça aurait été pire!

  • beep ! ;-)

  • Te reste plus qu'à acheter un pc pour être vraiment dans la merde :-)

  • Merci Angie :-)
    David, ne parle pas de malheur ;-)
    J'ai ici un beau portable Sony, Vaio... il y a un an qu'il prend la poussière chez moi. Ça me fait marrer, parce que je sais qu'il y en a qui rêvent (les sots) de pareille machine, alors que moi, je lui préfère et de loin mon vieux PowerBook de 2001 dont la batterie est morte.
    Ceci dit, il e sert de temps en temps pour vérifier si j'ai pu contourner les nombreux bugs d'Internet Explorer.

  • Rhoooo p'tin va vite faire un loto Mouhahahahahaha nan nan désolé...

  • Ben bien sûr que ca nous arrive à tous et même plus c'est une Règle quasi absolue en Science Ca se nomme Murphy's Law A savoir que quand ca va mal ca ne peut qu'empirer :o)

    Sympa comme adage hein ? Et tellement vrai il nous arrivent parfois (a tour de rôle bien sûr) de connaitre une semaine voire un mois ou rien ne fonctionne même les manips les plus triviales et puis un beau matin (il peut pleuvoir aussi !) Tout se remet a fonctionner normalement
    Pas mal hein d'etre chercheur ;o)

  • Le caribou > pourquoi pas un Lotto, faut risquer non ?
    Jipes > t'es chercheur ou trouveur ? attention, c'est profond ce que je dis ;-)

  • Bon, là, je dois aller chercher ma fille et une des ses copines... j'ai ma patte de lapin, mon fer à cheval, mon trèfle à 4 feuilles, j'espère que ça suffira.

  • Alors, t'as crevé encore ?

    Bah moi, j'ai crevé 2 fois, pendant la même semaine ya peu de temps, et moi, personne n'est venue me chercher ...

    Mais bon, j'ai appris désormais à changer une roue tout en ayant de beaux et longs ongles fraichement manucurés, et à traîner chez les garagistes, en utilisant quelques mots bien de leurs jargon, pour qu'on me prenne pour une petite connaisseuse :))

    Faut voir les choses du bon côté, demain, toi tu auras certainement appris à "PDFer" un fichier ^^

    Bon apprentissage !

  • je me sens moins seule quand je lis ta note... bienvenu au club !!! mais il parait que ça va ça vient.... piment de la vie...

  • Mike trop facile celle là
    Voilà la maxime en entier :
    Des Chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche ;o))

  • Ah pasqu'en plus tu insultes ceux qui (comme moi) ont un Vaio ?? :o(

    Hé bé, je t'ai jamais vu comme ça. Moi qui râle souvent (mais moi je suis français pas belge) en une seule note tu me bats pour toute l'année ;o)

    Mais on te comprends, je crois qu'on connait tous un jour (voire d'autres) ce genre de journée de merde.

  • > Amel, bienvenue. Non, je n'ai pas crevé, MAIS, la vitre électrique côté conducteur ne veut plus s'abaisser depuis ce trajet. Heureusement que ce n'est pas l'inverse, elle est fermée. Quant aux PDF, j'en ai déjà fait tellement (j'suis dans la PAO depuis ses débuts), qu'aucun ne me résiste.
    > Fa, oui, je me souviens de ta note... bon, demain, tout ça, c'est fini.
    > Jipes, oui, je la connais, mais je pensais plus loin mais j'ai oublié, tellement ce devait être plus loin.
    > Legweak, ben non, je ne t'ai pas insulté, tu as le VAIO, tu n'en rêves plus, du moins j'espère... ;-)

  • Tu as raison GMike y'a des fois ça fait du bien les blogmails. Le dernier que j'ai reçu c'était justement le tiens. :) Merci de ta présence GMike elle m'est précieuse.

  • Merci Bernard :-)

  • et bé on dirait que ça va mieux ;)

    une pluie de pougnoute, m'enfin c'est bien une pluie de pougnoute!

  • les journées de merde, ça ne devrait pas exister. Et Paf!

  • C'est ce qui rend la vie croustillante!!! Sourire...

Les commentaires sont fermés.