Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse à Jipes

T'es pas tout seul Jipes...
Je suis complètement "has been", et ça me ronge, j'essaie de me réconforter en voyant que des plus "has been" que moi peuvent être bien dans leur peau, peuvent rayonner, font des choses intéressantes, agissent, changent de boulot malgré leur âge... Alors, j'me dis que le temps, il passe, mais il passe pour tous, que chacun d'entre nous a du temps à passer ici, un "certain temps" à passer ici... Alors, ben profitons-en et faisons en profiter aux autres également, de notre mieux, mais avec nos moyens.
Comme je travaille seul ici, chez moi, en pleine campagne, j'ai l'impression que la terre tourne vite, trop vite, là dehors et sans moi... c'est pourquoi vous les blogueurs êtes important pour moi.


Ça, c'est mon jardin hier, il faisait beau... Au fait, pour la taille, je vous rassure, le banc là au fond, c'est un format enfant.

Commentaires

  • Punaise c'est une sacrément belle photo! Pfffff ça m'agace ça y'a que moi qui arrive pas à faire de belles images. :(
    Bravo pour la nouvelle deco c'est top.

  • Bah, tu sais, cette photo, ce n'est pas si difficile. Si j'en réussi d'autres, j'expliquerai ici comment faire. En fait, c'est fait avec un filtre infrarouge et bidouillé en Photoshop. Y'a plein de tutos sur le web, mais je trouve qu'ils supposent toujours des acquis que finalement pour y arriver, faut chercher... et je crois que j'ai enfin trouvé. Et pour la déco, facile aussi, Photoshop, rendu nuages, avec des teintes de la photo et... j'expliquerai aussi le "rebouclage" qui n'est pas tout à fait réussi ici.

  • Superbe changement d'habillage et surtout de couleur, du Bleu lavande alors pas vraiment le Blues mais un peu le Spleen! On se comprend a demi mots Mike ! Je seconde Bernard cette photo est magnifique et quelle soit facile a faire n'enlève rien à sa poésie !

  • Merci Jiipes :-)

  • Tiens toi aussi tu fais de l'infrarouge ? Chavé pas ;o)

    Ça me fait penser que Fa m'avait demandé un tuto, il est toujours pas fait. Tu t'y colles Gmike ? ;o)

    Sur la note, eh bien... c'est pas la terre qui tourne trop vite, ce sont les hommes qui deviennent tous fous !

  • Un rien inquiétant ton jardin, il doit refléter ton Blue moods ....taken hold of you, Blue mood coming your way, Blue mood will take control of you, Blue mood blue's take you away...
    C'était plus fort que moi :-)

  • Angie de retour ? Tu me la referas en audio ? ;-)
    Legweak, oui, je ferai le tuto bientôt, avec le retour du beau temps. Sur mon EOS, il faut BEAUCOUP de lumière, parce qu'il y a déjà un filtre sur le capteur CMOS, ce qui n'est pas le cas du Nikon.
    C'est ptet pas con ça, les hôs deviennent tous fous... hmmm et les femmes ? Fous des femmes ? (double sens?)

  • bordel, j'ai meme pas le temps d'ecrire. je repasserai , en attendant, plein de bisous!!!

  • Ben A+ alors...

  • Elle est vraiment très belle cette photo! Et j'adore le nouveau design aussi...la couleur est très agréable et on voit beaucoup mieux les inscriptions dans les modules...avant c'était directement sur le fond du blog et c'était moins lisible...

    Mais dis moi Gmike, c'est quoi ce coup de blues là? Allez allez, l'été arrive, faut prendre le temps de savourer la vie! l'âge, c'est tout dans la tête ;)

    Bises.

  • Merci Julie, tu es chou !

  • t'es hasbeen??? bienviendu au club!
    (au fait, bien le fond!)

  • JE VOUS FILICITE POUR LE BON TRAVAI

  • JE VOUS FILICITE POUR LE BON TRAVAI

  • Merci Zakaria !

Les commentaires sont fermés.