Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche...

... une paire de jambes féminines.
C'est pour un petit projet, pour ma bannière ou autre...
J'ai donc besoin d'une photo que je peux utiliser (libre de droits et de qualité honnête), que je retoucherai et utiliserai dans un montage Photoshop.
Ce devrait être un peu comme ça.


L'idée n'est pas "originale", mais j'ai envie d'essayer.

Commentaires

  • Désolé j'ai pas de chaussures comme ça ;o)

  • c'est vachement raffiné!!! ;)

    demande à Angie, ça lui ressemble bien!

  • Comment Legweak ??? T'as pas ça ??? ah ben non, pour se promener dans les Landes ;-)
    Mais Nie, je n'ai pas demandé le cul ou les nichons ! (mais si on veux...) Allez, t'as raison, c'est, comme disait l'autre, "un prêté pour un vomi heu un rendu".
    ah ben oui, Angie... d'autant plus qu'avec les 10 millions de pixels de son EOS, ça le ferait bien. Ceci dit, se photographier comme ça, c'est pas évident...

  • Avec la tete en bas... c'est possible !!! arf arf

  • T'as essayé ? Allez, envoie alors... ;-)

  • MDR... Ca va pas la tete ???!!!

  • http://farm1.static.flickr.com/124/370362898_84bb1cfd17_m.jpg

    http://flickr.com/photos/carnivalcat/297248466/

    http://flickr.com/photos/julieastaub/471958234/

    http://l.yimg.com/www.flickr.com/images/spaceball.gif

    http://l.yimg.com/www.flickr.com/images/spaceball.gif

  • Livi ;-)
    Jipes... comme sur mon dessin, et libre de droits.

  • Hey Gmike, a d'autres : tu vas sur n'importe quel site de cul, tu trouveras une photo de nana de dos dans ce genre de position ;o)

    Tu recadres les guibes et voilà, l'affaire est entendue ! Et tu risques pas d'avoir la jupe qui gène en général elle est déjà retirée ou levée bien haut ;o))

    Et niveau "droits"... pffu, un cul c'est un cul alors des jambes...

    Bon j'arrête mes bétises je vais bosser ;o)

  • MAIS Legweak, je ne vais jamais sur des sites de cul !
    T'avais la gaule en te levant ce matin que tu me sorts une horreur pareille ? ;-))
    Y'a rien de sexuel dans ma demande, y'a juste que la jupe ne doit pas être trop longue...

  • Y'aurait bien les miennes... Mais là j'peux pas, chui indisposé... Puis ça doit bine faire 35 que je ne me suis pas épilé...

  • Tiens, un scoop "Le" caribou est une femme !!! Ben oui, je demande des jambes féminines ;-) mwaaaarf comme il/elle dirait !
    Tiens (2), j'ai vu que tu faisais "dans les vacances" auberges etc... (lecaribou.fr) mwaaarf (2)

  • J'ai pensé à la photo d'angie sur son blog, mais elle est de face...

    no comment sur la discussion suivante, on vous laisse entre hommes^^

  • Ah ben oui, au fait, de face, ça marche aussi... mais sa photo est un peu petite pour ce que je veux faire... Angie ?

  • Oui oui Gmike tu préfères les gros plans ;o))

  • Bien sûr Legweak, mais ce n'est pas moi qui vais chercher les images sur des sites de culs... :-) Enfin je veux dire pas cette fois.

  • J'ai pas ce genre de chose mais par contre j'ai fais un montage photoshop qui pourrait t'intéresser. Je peux te l'envoyer par mail?

  • Ben oui Bernard... envoie.
    En fait, j'ai déjà une paire de jambes (une photo de...) qui peut convenir, mais j'en aurais voulu un autre.

  • TRUC DE OUF je vois le vert en bleu maintenant sur ce blog !!!!

    Ce soir je te fais une photo des miennes ça t'en fera une autre ;o)

Les commentaires sont fermés.