Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de cœur

Tiens, quand j'aurai remanié mon blog (jamais), je ferai une catégorie coups de cœur !
Beaucoup de mes anciens lecteurs connaissent Lionel et son blog le monde de Maeliova (drôle de nom, mais moi je sais pourquoi il l'appelle comme ça), en effet, nous avons commencé à bloguer plus ou moins à la même époque. Les notes que je préférais sur ce blog, étaient celles de sa catégorie "Madeleine forever". Depuis quelques temps, Lionel a scindé son blog en plusieurs blogs, et ce, pour mon plus grand bonheur. Car je dois dire que ses notes sur ses états d'âmes face à la politique en France, ce n'est pas ma tasse de thé (surtout parce que je suis Belge).
Je vous conseille vivement le De la neige dans les narines" c'est là qu'il a regroupé ses notes de la catégorie Madeleine Forever et il y a là quelques perles de notes que je vous conseille d'aller lire, ce sont des notes qui font du bien !

Commentaires

  • J'ai été jeter un eoil excellent humour jecomprends pourquoi tu l'aimes bien ;o)

  • Mille mercis G Mike pour cette délicate attention !

  • Je suis fan de Lionel/maeliova depuis très longtemps mais je suis moins fan de la multitude de blogs sur une multitude de plateforme.

    Une raison à ça Lionel ?

  • mouahaha!

    C'est vrai que c'est plutot bon!

    Pour info, l extrait de la feuille de lierre est dispo chez moi. C'est pas la lettre à Elise, juste un exemple court. La lettre à Elise, ce sera quand je la maitriserai un peu mieux lol.

    Bises.

  • On est bien d'accord, vaut le détour!

  • ah ba tiens, tu ne m'apprends rien cette fois!

Les commentaires sont fermés.