Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • ucking ice its

    Une de mes notes amène un paquet de trackbacks... allez savoir pourquoi, son titre ne commence même pas par B et elle date de bientôt un an !
    Ce qui est bizarre, c'est qu'elle parle de "gaffe" et me ramène des liens assez ciblés, mais pas sur le bon sujet. Tout cela parce que j'ai gagné ce concours de gaffes ?

    En fait je crois savoir pourquoi, je suis d'ailleurs en train de érifier...

  • Des ailes...


    Sont-ce là les ailes du désir ou celles d'un délire ?
    Je les ai trouvées ce jour de pluie, dans la vitrine d'une petite boutique d'antiquités, tenue tant bien que mal par un vieux bonhomme dont une autre occupation est la radiesthésiste. Vous savez, un gars qui oscille du pendule. Je l'ai rencontré il y a longtemps... il devait m'apprendre... mais nos chemins ne se sont plus croisés.
    Instinctivement j'ai tendu la main vers ces ailes et voilà qu'elles ont pris leur envol en mouchant les bougies
    je n'aurais pas dû intervenir dans ce tableau d'un autre temps... et pourtant, sans rancune, elles m'ont suivi jusqu'ici. Vous dirais-je que je suis aux anges ?

  • Les garages...

    Tiens, je dois faire refaire les freins de ma voiture, je me renseigne chez Midas. Ils sont très sympas, et on me dit que je viens n'importe quand, y'a pas de rendez-vous. J'insiste en demandant s'il n'y a pas de meilleur moment pour venir... non non, vous venez et on s'occupe de vous, ce sera fait en 1h30. Bon, j'y vais vers 11h et là Heu oui heu on a beaucoup de monde heu ça va pour fin d'après-midi ?. Ben non ! Ça ne va pas ! Je devrais ptet faire ça moi-même, comme avant ?

  • Post Punk ?

    Quand je vois ce qui se passe dans le monde, ce qu'il devient, ce qu'on (nous) en fait, je pense au leitmotiv punk : No future
    Oui, souvent je me demande ce que va devenir ce monde que nous laissons à nos enfants ?
    Allo ? Dieu ? T'es là ? Dis, on aurait besoin d'un petit miracle... Comment ? A nous de nous démerder avec notre merde ! Heu oui, mais un tout petit miracle hein ? Allo ? Allo ? Ah ben zut on a été coupé ou alors il a raccroché ???

  • J'ai un copain qui...

    J'ai un copain qui cherchait une cassette vierge.
    Il a trouvé une cassette porno... (aucun rapport)

    C'est une histoire vraie

  • Vous les femmes...


    Je ne poste plus beaucoup de notes pour le moment, mais là, je ne pouvais pas ne pas en poster aujourd'hui, alors que c'est la journée de la femme ! (heu la femme de qui d'abord ?)
    Oui, je me devais de poster aujourd'hui, simplement pour vous hommager, vous les femmes qui lisez encore ce blog...

    P.S. J'ai respectueusement coupé le bas de la photo.

  • Aujourd'hui...

    ... les médias aiment faire peur ! On aime maintenir les masses (nous) dans un climat de peur.
    Et là, avec la grippe aviaire, c'est mal barré. Alors, soyez rassurés (ou essayez d'en avoir l'air), n'ayez surtout pas peur, car comme chacun le sait : la peur donne des ailes. Et de là à vous prendre pour une poule (mouillée par ces temps) ou tout autre volatile exterminable...
    Allez donc lire ces précautions indispensables afin d'être prêts !

  • Une découverte


    J'adore ça, découvrir de la bonne musique et dans ce cas précis, je devrais dire redécouvrir de la musique. En effet, je suis tombé sur ce CD de Sylvain Chauveau (pas chauffe-eau) et c'est du grand art, il nous fait redécouvrir Depeche Mode.
    Comment ? A l'aide de son Ensemble Nocturne (piano, clarinette, cordes, guitare...)
    Moi, j'aime beaucoup. Sa voix fait penser par moments à celle de Dave Gahan (chanteur de Depeche Mode) et à David Sylvian (dont je vous parlerai un de ces 4) avec cependant une pointe d'accent français.
    A découvrir... ici par exemple ou temporairement ci-dessous.
    Moi, je vais m'empresser de découvrir ses autres CD. Il paraît que son Nocturne impalpable n'est pas mal du tout ?