Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les garages...

Tiens, je dois faire refaire les freins de ma voiture, je me renseigne chez Midas. Ils sont très sympas, et on me dit que je viens n'importe quand, y'a pas de rendez-vous. J'insiste en demandant s'il n'y a pas de meilleur moment pour venir... non non, vous venez et on s'occupe de vous, ce sera fait en 1h30. Bon, j'y vais vers 11h et là Heu oui heu on a beaucoup de monde heu ça va pour fin d'après-midi ?. Ben non ! Ça ne va pas ! Je devrais ptet faire ça moi-même, comme avant ?

Commentaires

  • Ils m'avaient fait le coup pour changer le pot de ma 106. "Ca prendra 10min" qu'il a dit le gars.
    Il avait en partie raison : Ca a pris 10min du moment que j'ai eut gars de libre....

  • G.Mike me voici lancée dans un débat sans fin !
    merci de tes liens sur mon blog :D

    ** bisous **

    P.S : rassure tes enfants autant que rassure-toi, l'influenza aviaire risque de marquer, mais moins de décimer des milliards de personnes..

  • Ceux de la Porsche ou de la Ferrari ?

    On n'a qu'une vie, Mike. Enlève les freins. Ca ne sert à rien !!!

  • Un bon petit coup de gueule :)

  • A écouter sur le sujet, la chanson de lynda lemay "L'incompétence".

  • héhéhé...

Les commentaires sont fermés.