Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une découverte


J'adore ça, découvrir de la bonne musique et dans ce cas précis, je devrais dire redécouvrir de la musique. En effet, je suis tombé sur ce CD de Sylvain Chauveau (pas chauffe-eau) et c'est du grand art, il nous fait redécouvrir Depeche Mode.
Comment ? A l'aide de son Ensemble Nocturne (piano, clarinette, cordes, guitare...)
Moi, j'aime beaucoup. Sa voix fait penser par moments à celle de Dave Gahan (chanteur de Depeche Mode) et à David Sylvian (dont je vous parlerai un de ces 4) avec cependant une pointe d'accent français.
A découvrir... ici par exemple ou temporairement ci-dessous.
Moi, je vais m'empresser de découvrir ses autres CD. Il paraît que son Nocturne impalpable n'est pas mal du tout ?

Commentaires

  • J'en ai entendu parler !! Et là tu me donnes bien envie d'aller écouter de plus près...d'autant qu je connais la voix de David Sylvian sur la BO de 'Furyo" et que je l'adoooore !! Merci Mike :))

  • info - info - info - info - info - info - info -

    Depeche mode au Eurockéennes!!! ouiiii!!!

    info - info - info - info - info - info - info -

  • Chouette ballade j'aime bien le mélange piano violoncelle je trouve que ça donne une touche très mélancolique que j'adore ! Jolie voix et bel accent ! Merci Mike ;o)

  • L'extrait est très bon... ça donne envie.

    Moi qui cherche de nouvelles musiques pour mon voyage.

    Allez, je vais sur Itunes music store et je l'achète ! ;-)

    thx G mike.

  • bordel j'ai pas le son sur mon ordi là!!! merde!!!

  • Wow merci. c'est tres doux, mais ca a de la force.

  • Exellent! Merci de m'avoir fait decouvrir cette album

  • sa voix est vraiment belle ...j'aime beaucoup :)

  • J'adore. Merci G Mike !!

Les commentaires sont fermés.