Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui...

... les médias aiment faire peur ! On aime maintenir les masses (nous) dans un climat de peur.
Et là, avec la grippe aviaire, c'est mal barré. Alors, soyez rassurés (ou essayez d'en avoir l'air), n'ayez surtout pas peur, car comme chacun le sait : la peur donne des ailes. Et de là à vous prendre pour une poule (mouillée par ces temps) ou tout autre volatile exterminable...
Allez donc lire ces précautions indispensables afin d'être prêts !

Commentaires

  • ils nous fotn vraiment chier avec la grippe aviare!!! d'abord je regarde pas le journal tellement ça pu!

  • Excellent la note d'Elisabeth belle trouvaille Mike ;o)

  • nous on a reçu un mail au boulot "si vous trouvez un oiseau mort sur le site, ne touchez pas appelez les gardiens" ! j'aurais presque envie d'en rire si ce n'était tout de meme quelque peu réellement inquiétant (ceci dit, je continue à manger du poulet !)

  • Perso j'ai pas changé mes habitudes !
    Je consomme toujours autant de blanc de poulet ou de dinde (je trouve ca encore meeeeeeilleur que le jambon !).
    Et vous savez quoi ? Dimanche j'ai mangé du poulet !!! LoL

  • "Ma véritable histoire est la suivante. Silence.
    Y passer nos vies. La petite histoire des fleurs qui disent merci à la culture.
    Description.
    Des tables et des chaises en acajou. Des murs blancs. Des photophores disséminés un peu partout."

    La suite sur http://hirsute.hautetfort.com

  • J'aime pas le SPAM !
    Par ce com ANDY, tu montres que y'a qu'à tes yeux, y'a que toi qui compte, tu ne t'intéresse pas aux blogs que tu visites, tu viens juste faire ta pub.
    Pas de ça chez moi stp !
    En plus d'être Verol le Andy serait-il CAP également ? ;-)

  • Salut GMike !!
    J'ai eu un momenyt de questionnites aigues sur le sujet mais de là à arreter le poulet (euh en même temps à part le poulet coco de ma mère j'enmange rarement car j'aime pas trop) !

  • ... la grippe "aviaire" fait peur aux "cervelles de moineau", c'est normal ;-) ! Fais gaffe Andy Revol, toi, tu n'es pas vacciné ! ;-D !

    Salut mister G MIKE !

Les commentaires sont fermés.