Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des ailes...


Sont-ce là les ailes du désir ou celles d'un délire ?
Je les ai trouvées ce jour de pluie, dans la vitrine d'une petite boutique d'antiquités, tenue tant bien que mal par un vieux bonhomme dont une autre occupation est la radiesthésiste. Vous savez, un gars qui oscille du pendule. Je l'ai rencontré il y a longtemps... il devait m'apprendre... mais nos chemins ne se sont plus croisés.
Instinctivement j'ai tendu la main vers ces ailes et voilà qu'elles ont pris leur envol en mouchant les bougies
je n'aurais pas dû intervenir dans ce tableau d'un autre temps... et pourtant, sans rancune, elles m'ont suivi jusqu'ici. Vous dirais-je que je suis aux anges ?

Commentaires

  • Elle est bien belle cette note Mike, et quelle photo poétique !!!

  • Et c'est quoi au dessus de l'aile a gauche... une capote volante? Bon ok je sors... pfffff

  • Ah que voilà une note magnifique de poésie ! J'aime ! encore ! encore ! encore ! J'étais resté hier sur un goût de blues en te lisant ! Aujourd'hui, je rêve !
    Et que voilà une photo qui me branche d'la mort qui tue ! Dis, tu m' la vends, dis ?!! (ouais , réchaiuffé, je sais !)
    C'est curieux. Pas plus tard que cette semaine-ci, j'ai revu un large extrait de Raoul Servais, Harpya. Ta photo m'y fait penser. C'est super ! Quand je fais mon premier cd, j'ai déjà trouvé mon photographe !!! En attendant, tu m'files un autographe, dis ?

    Rassure-moi, tu fais pas de la pub pour Red Bull ?

  • Un phautographe ?
    Est-ce une signature sur une photo ?

  • Oh c'est une bien belle photo !! Vraiment cholie comme tout...un peu anachronique, on serait dans les années 50 que ça ne me choquerait pas plus que ça ! :))

  • magnifique cette photo!

  • .....du désir et de l'ébloui.......doux passage de tes ailes sur mon blog....séduite..

  • quand on y pense, c'est les ailes d'un oiseau crevé, non?

  • c'est vraiment une très très belle photo. bravo.

  • bonjour,
    je suis venue sur votre blog pour la photo
    est-ce que vous accepteriez que je vous l'emprunte pour accompagner un de mes textes ?
    merci de votre réponse

  • Je vois que c'est déjà fait Corinne, mais pas de problème, vu que c'est joliment fait. Si tu utilises des photos "venues d'ailleurs", mets y un petit copyright, ou un lien vers le site d'origine.

  • voilà c'est fait ton nom + le lien pour ton blog...
    merci à toi pour ce prêt !
    je peux proposer texte en troc !

  • Merci Corinne, je disais cela plus comme une généralité, pour te couvrir au cas où...
    Pour le texte en troc... j'y pense.
    Pour la petite histoire, dans mon album photo "Trucs", ci-dessus à gauche (album que je ne rempli plus), il y a une photo de mon fils jouant au GameBoy assis sur un champignon et je l'ai retrouvée sur un blog d'Amérique du Sud, illustrant une note où l'on parle de... drogue !

  • merci du conseil
    je pique souvent des photos
    s'il s'agit d'affiches cinéma, peintures, je ne demande pas d'accord
    je ne le fais que lorsqu'il s'agit d'une photo d'un blog ou d'un artiste vivant. Je n'ai jamais eu de refus ! la blogosphère est sympa.
    pour ton fils, j'ai écrit un texte sur Pablo Escobar pour rire mais je ne crois pas l'avoir illustré avec ton fils !
    http://www.blogg.org/blog-34499-billet-pablo_escobar-614407.html
    j'ai moi aussi une fille de dix ans, je n'apprécierais pas !

    bonne soirée,
    corinne

Les commentaires sont fermés.