Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oops

medium_gaffedor2.gifLionel organise un concours de gaffe.
Ma gaffe à moi... ? Celle-que je vous conte ici est une gaffe qui aurait pu être vraiment très grave pour moi. En effet, la société pour laquelle je travaillais, venait de changer de logo. Par hasard, sur le web, je trouve une vidéo "gag", pakistanaise. Le logo de la télé pakistanaise était quasi le même que le nouveau logo dont étaient fiers les nouveaux cadres de la boîte et qu'ils avaient payé à prix d'or. Ça me faisait marrer et je décide d'envoyer la vidéo à la nouvelle directrice de communication. Je compresse en . zip la vidéo et prépare le mail, auquel je joins donc la vidéo et le nouveau logo de la boîte. Au dernier moment, je me ravise et envoie le mail uniquement au directeur du département des Technologies de l'information (au Luxembourg), sachant que ça le ferait marrer.
Une dizaine de jours plus tard, en déplacement au Luxembourg, je demande au gars s'il a bien reçu mon mail avec la vidéo. Étonnement de sa part, il me dit qu'il n'y avait que le logo de la boîte. J'insiste, et appelle un autre collègue à qui j'avais parlé du truc, pour qu'il rigole avec nous. Le gars retrouve son mail et effectivement, il y a un .zip, appelé "Archive.zip". Faut vous dire que par défaut, mon "compresseur" renomme les fichiers en "Archive.zip".
Donc, il décompresse l'archive et lance alors l'animation... où l'on voit une jolie madame, faisant des va-et-vient de la bouche sur un sexe masculin... Aaargh, une vidéo de fellation qui était arrivée un jour, par pur hasard, sur mon ordinateur. Les deux collègues se sont vachement fichu de ma gueule qui avait viré au rouge... et je n'ose imaginer la tête de la directrice de communication si elle avait reçu ce même mail...

Commentaires

  • ben tu vois qu'en cherchant un peu dans sa mémoire on trouve !!!
    J'aurais bien aimé qu'elle le reçoive histoire qu'aujourd'hui on se marre encore plus, mais à mon avis tu aurais eu pas mal de soucis !

  • Oui, d'autant plus que c'était une "de machin de prout ma chère" engagée pour son carnet d'adresse mondain...

  • Merci pour ta contribution.... C'est une belle gaffe comme je les aime !!!!!!

  • Waow c'est quoi ce truc !!! T'as vu la quantité de trackbacks !!! T'as trouvé la clef du succès, on dirait !!!

  • Heu !?! Y'en de bizarre là-dedans !!!

  • C'est le moins qu'on puisse dire !

Les commentaires sont fermés.