Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ucking ice its

Une de mes notes amène un paquet de trackbacks... allez savoir pourquoi, son titre ne commence même pas par B et elle date de bientôt un an !
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle parle de "gaffe" et me ramène des liens assez ciblés, mais pas sur le bon sujet. Tout cela parce que j'ai gagné ce concours de gaffes ?

En fait je crois savoir pourquoi, je suis d'ailleurs en train de érifier...

Commentaires

  • D'ailleurs Lionel n'a pas lancé le concours 2006 !

  • Vale> Il n'y aura pas de Gaffe d'or 2006. J'aime pas trop repeter les même trucs.

    G Mike> mais tu es l'ami des robots !

  • Whaooou !, c'est impressionnant !

  • Je te rassure t'es pas le seul, moi aussi j'ai été victime d'un trackbacking frauduleux intempestif.
    La technologie blogspirit attaquée???

  • moi j'ai pas trop compris pourquoi ... t'as trouvé?

  • Can aynyone tell me where I can find good tires fo my car??
    I live in New York.

Les commentaires sont fermés.