Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous les femmes...


Je ne poste plus beaucoup de notes pour le moment, mais là, je ne pouvais pas ne pas en poster aujourd'hui, alors que c'est la journée de la femme ! (heu la femme de qui d'abord ?)
Oui, je me devais de poster aujourd'hui, simplement pour vous hommager, vous les femmes qui lisez encore ce blog...

P.S. J'ai respectueusement coupé le bas de la photo.

Commentaires

  • Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas la mienne de femme :-(

  • Trop de respect tue la photographie ! :-)

  • petard il est beau ce bijou!!!

    oui je suis d'accor davec Vinvin...

  • encore un truc pour me donner des complexes ;)

  • Journée de la femme, mais tout le plaisir est pour nous ...

    Bel hommage! Et si son ramage vaut son plumage...

  • Dis c'est comme ça qu'il faut qu'on s'habille ce jour là ?... bon OUF, je l'ai échappé belle... je n'ai vue cette note que ce matin ! ;-))

  • Tu veux pas me l'envoyer ta lectrice...GMike ? Sur ton blog, je ne vois pas bien les bijoux !! Bon d'accord... tous les mêmes , ces mecs !!

    Bon ! A partir de maintenant, je veux tous les jours que ce soit la journée des femmes !!!

  • J'ai dit - je veux que tous les jours soient la journée des femmes...sinon je retiens ma respiration !!!
    Ciel...Ses bijoux !!!

  • C vrai que c dommage de couper...
    Elle a tout de la Princesse Charmante du 21eme : Bijou, maquillage, coiffure, regard amoureux et retouche photoshop.
    Qui pourrait résister ?!?

  • Salut,
    Incontestablement dans le tiercé gagnant des blogs que j'ai visité;
    humour,esprit,sensibilité,poësie,amour et amitié...
    Enfin un blog qui véhicule des valeurs.

    Merci et FELICITATIONS.

  • Merci Giorgio ! Dommage que tu n'aies pas un blog toi aussi.

  • c'est ca la femme
    c'est la beauté

  • salut

    tu me plais bcp

    tuest rop sexy

  • bonj,je m'appelle Ali,j'habite en Iran,je suis étudiant de la langue française au niveau de la mêtrise;je trouve votre blog très intéressant;moi, personellement je tiens à la langue française c'est pour ça je cherche toujours les blogs français,de ce moment je me mets à lire votre blog.

  • c plutot la femmes ki tue

  • c'est une très belle femme tu m'as trop exiter ma belle j'ai trop envie de le lécher la chatte tu m'as fait mouiller beauté c quand tu veux
    mon adresse msn jakal_2020@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.