
Ça me démange...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Oui, je sais, ce n'est pas logique, je mets 360 et je mets 162 mais c'est pour remercier Argone qui m'a, elle, envoyé ces 3 photos de nombres.
Bon, là, je ne comprends pas, je reviens sur ma note Mireille Darc, j'y parle d'A.D. oui, de Lui. Et 2 commentaires en WAOW ! Delon !!! Mais il a 70 piges le mec !
Retour à Mireille Darc, elle a 6x(?) ans. Avant, qd elle était jeune oui, mais maintenant "Au secours !"
Cherchez l'erreur !
J'pige pas.
Ceci est une chaîne blogosphérique qui n'a aucun pas d'autre intérêt. que le fun du rituel propre à ce style d'exercice :
1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase.
4. Affichez le texte de la phrase (ou plus) ainsi que les instructions
5. Demandez à 5 1 personnes d'en faire autant.
Ma 23e note, n'a eu qu'un seul commentaire à l'époque et il était de moi.
Lanfeust et Swiip quittent un village de jolies créatures de rêve. Celles-ci ont préparé les sacs de nos amis qui, les trouvant trop lourds, décident de les alléger.
Swiip : Mirlipu ! T'as raison, elles t'ont prévu 3 semaines de sous-vêtements de rechange.
Lanfeust : Ceci dit, c'est pas bête: des fois pendant mes aventures, ça me gratte et...
Ou, un peu avant, Lanfeust en conversation avec une des créatures
L : J'ai été aspiré! Comme vidé de ma substance...
La créature: Et c'est pas bien?
Merci TAZ, oui, je sais, je n'ai pas été rapide sur cette note...
Hmm à qui je refilerais bien ça... hmm au premier qui commente ma note ou à ab6 !
Edit : tiens, c'est ab6 qui commente en premier ;-)
Et si chacun de nous chaque jour faisait un petit quelque chose de bien, de positif, de beau pour l'autre, quel qu'il soit, peut-être que le monde nous paraîtrait moins moche ?
C'est ce que dit Marie dans un commentaire sur ma note Sarkozy, ici plus bas.
C'est beau et vrai. Je voulais simplement relever cette phrase pleine de sensibilité. Merci Marie.
Le midi, je "dîne" quelques fois en mangeant une bonne tartine (ou 2) devant la télé, tout en regardant l'émission de Ruquier (à midi, ils repassent l'émission de la veille). C'est dingue le bruit que ça fait une télé, je le remarque quand je l'éteins.
Bon et là, apparaît Mireille Darc, toujours blonde... elle vient vendre son bouquin.
Bien sûr, elle y parle de Delon en large. Normal, elle a vécu 14 ans avec lui, du temps où ils étaient beaux. Au bout de ces 14 ans, il la quitte... p'tet qu'elle n'était plus belle et lui si ? Il paraît qu'il est toujours beau, j'ai lu ça sur un blog. Ce qui est intéressant, c'est ce qu'elle dit et qui n'a été relevé par personne sur le plateau (étaient-ils sous son charme ?). Et c'est textuellement ceci : "... avec Delon, ce n'est pas la durée qui compte.... Mais sur la longueur, il est hors norme..." A ben ça ma scié ! Ok, les gosses ne regardent pas la télé à cette heure là, mais qd même, moi, je bouffait mes tartines !
Depuis quelques jours, les accès à blogSpirit sont d'une lenteur désarmante, l'autre jour, ma feuille de style se fait nettoyer au Karcher©... et ce matin, mon blog ressemblait à ça :
Le pauvre Sarko "zy" mal compris des Français !
Ben oui, on sait qu'en France, la pression monte. Alors, quand il parle de Karchers, à part le fait qu'il fasse de la pub, il utilise le bon outil, non ? C'est quoi un Karcher? Hein ? C'est un nettoyeur à haute pression! CQFD.
Bon, quand il parle de racaille, là... c'est une autre histoire.
Edit du 9 à 11:48
Bon, qu'on se comprenne bien. Je fais un bête jeu de mot en utilisant un sujet d'actualité. Je ne prends nullement parti. Les problèmes actuels en France sont un sujet très délicat, mais surtout, je n'ai aucune compétence pour en parler. Si je me tenais plus au courant de l'actualité, il est probable que je prendrais parti, en connaissance du sujet, mais je suis trop léger (façon de parler) pour ça. On me dira que c'est une erreur que cette légèreté. Je suis tout à fait d'accord. J'ai 2 jeunes enfants et leur avenir me préoccupe. Quel monde leur laissons nous ? ...
Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que le virus de la grippe aviaire se localiserait, chez l'homme, dans les cheveux ! Et l'on est même arrivé à localiser le parasite qui transmet ce virus !
C'est le poux, le poux laid !
Ah, c'est tellement con, que ma feuille de style a sauté ! Je dois en avoir un back-up quelque part, mais je laisse un peu comme ça, pour faire comme le savant-fou : faire semblant de quitter le navire.
Peut-on parler du con court lorsqu'on parle de petit con ?