Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montre ta montre !

Tic-tac, tic-tac, qu'elle heure est-il ?
Je cherchais l'heure sur le web et je trouve ça ! J'adore, j'adore la créativité de ce concept et le fait que beaucoup y participent. Imaginez la quantité de photos envoyées... La montre humaine ! Beau titre en plus. Un peu d'humanité de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.

Ok, toutes les photos ne sont pas des plus imaginatives, alors, je me suis dit, essayons... d'où ma note précédente et ce qui suit. Pourquoi ne m'enverriez vous pas des photos de chiffres. Pas de nombres, mais de chiffres (0->9) Je pourrais essayer de faire une montre digitale avec ces chiffres.
Alors, partants ? Si oui, il faut que l'image soit lisible dans un carré de 100 px de côté (comme ds le 350 de la note précédente) Vous me laissez ça à gmike.bap@gmail.com avec votre nom ou pseudo. Bon, vous pouvez y aller de plusieurs chiffres hein... comme je n'ai que 30 lecteurs récurrents de moyenne et que tout le monde n'est pas toujours réactif.
(à suivre...)

Commentaires

  • coucou
    je vais voir ce que je peux faire pour toi hi hi hi
    c'est vrai que c'est marrant ces horloges :-)))

  • c'est vrai que c''est pas mal du tout comme idée...j'vais voir ce que je trouve de mon côté...

  • j'ai pus d'appareil photo.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin....

  • Celle de 21h01 était un peu gore ;-)

  • Je vais essayer de m'y atteler. Juste le temps de trouver une idée sympa...
    Le site en question est vraiment cool !

Les commentaires sont fermés.