Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grippe aviaire...

Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que le virus de la grippe aviaire se localiserait, chez l'homme, dans les cheveux ! Et l'on est même arrivé à localiser le parasite qui transmet ce virus !
C'est le poux, le poux laid !
Ah, c'est tellement con, que ma feuille de style a sauté ! Je dois en avoir un back-up quelque part, mais je laisse un peu comme ça, pour faire comme le savant-fou : faire semblant de quitter le navire.

Commentaires

  • C'est con mais ça me fait rire... surtout le coup de la feuille de style.

  • Quel drôle de jour que celui-ci ?!? 50% de revenants ;-)

  • c'est con.... y a pas... c'est con...

    c marrant ici! tu as trouvé le trou noir?? et tu es tombé sur le paradis??

  • Eh eh eh, toujours aussi bloguesque ;-)

    Par contre, je ne savais pas que la pandémie touchait aussi les feuilles de style. Inquiétant...

  • Ah ça pour raconter des conneries, il faut un minimum de style pour qu'elles paraissent drôles.
    GMike se transforme en GBrice, ça doit être la grippe du pou laid.

  • oui mais qu'est ce que ça a voir avec la note precedante? parceque dans la notre precedante, il est dit d'aller voir la note suivante!
    jsuis malaaaaaadeuuuuuuuu!

  • Nie, t'as passé la note montre ta montre. De la 350, tu devais passer à "montre ta montre"... maintenant, si tu ne lis que mes conneries ;-)
    Angie c'est quoi GBrice ?

  • C'est moi ou bien ya qq chose de différent dans la présentation de ton blog ?

  • Ok je viens de lire la note tu en parles ! Sorry !

  • Ah Angie, ça va, je crois avoir compris : "GBrice moi pas les roubignolles" Ah ben non, t'en n'as pas ???

  • Coucou GMike
    Dis-moi, je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais, si je te suis, ça veut dire que les chauves ont des chances d'être épargnés? Et si oui, de là à voir, en cas d'alerte maximale, tout le monde se balader la boule à zéro, il n'y a... qu'un cheveu.
    Sinon, merci bien pour ton commentaire de tout à l'heure. Comme tu vois, je progresse et le blogging, j'en pense aujourd'hui le plus grand bien. A plus.

  • g mike, ça vouloir être chiante, marre d'entendre cette horloge qui sonne quand ont arrive sur ton blog....

  • moi j'aime bien cette horloge :)

    en tout cas j'aime bien aussi le petit logo que tu ajoute dans l'adresse en haut mais il n'apparait que sur la page principale :S

  • et c'est normal que les noms soient barré quand on passe la souris dessus dans ta liste de référence?

  • Cool, ton nouveau design...
    Après "Blog à sex party", voici "le blog sans nom" ?

    (tu aurais pu mettre un lien pour que tout le monde vienne assister au démontage du savant fou ;•)

  • Je manque d'énergie pour ça... t'avais qu'à mettre le bon lien dans ta signature et signer le savant fou...

  • J'ai perdu l'adresse ;-)

  • oui gmike, je suis trop conne.. j'ai sauté une note... quelle gourde... moui mais j'etais malade hier...

Les commentaires sont fermés.