Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mireille Darc

Le midi, je "dîne" quelques fois en mangeant une bonne tartine (ou 2) devant la télé, tout en regardant l'émission de Ruquier (à midi, ils repassent l'émission de la veille). C'est dingue le bruit que ça fait une télé, je le remarque quand je l'éteins.
Bon et là, apparaît Mireille Darc, toujours blonde... elle vient vendre son bouquin.
Bien sûr, elle y parle de Delon en large. Normal, elle a vécu 14 ans avec lui, du temps où ils étaient beaux. Au bout de ces 14 ans, il la quitte... p'tet qu'elle n'était plus belle et lui si ? Il paraît qu'il est toujours beau, j'ai lu ça sur un blog. Ce qui est intéressant, c'est ce qu'elle dit et qui n'a été relevé par personne sur le plateau (étaient-ils sous son charme ?). Et c'est textuellement ceci : "... avec Delon, ce n'est pas la durée qui compte.... Mais sur la longueur, il est hors norme..." A ben ça ma scié ! Ok, les gosses ne regardent pas la télé à cette heure là, mais qd même, moi, je bouffait mes tartines !

Commentaires

  • héhéhé, y sont debiles de pas avoir relevé... bande de cretins

  • je confirme pour delon que j'ai bien connu.

  • Moi aussi je veux être infographiste free-lance pour m'amuser avec des tartines quand les autres bossent :o)))

  • Je réitère ma proposition ici, chez toi, GMike!
    Alain, si tu m'entends, téléphone moi, je suis disponible.

  • trop tard angelina !

  • :)) trop drôle!!!

    c'est vrai que c'est bien tentant d'être infographiste freelance ;)

  • Legweak, pendant que tu t'amuses à poser devant les nenettes en Alfa, moi, je bosse... ;-)

  • Euh nan je pose pas moi, je suis le photographe, ce sont les nenettes qui posent pour moi :o))

  • Leg bosse en Free Glance pour mieux mater ses modèles ;o)

  • G.MIKE :-)!!!
    Ceci dit, Delon,miam miam!!
    Bisous sucrés

  • Salut Estelle ! Un vrai retour ?
    Bon, ne vous disputez pas Alain svp ;-)

  • Mireille, elle est formidable. Elle meme, simple. Elle dégage une présence sans meme s'en rendre compte. Elle est belle, d'allure, de tempérament. Une beauté pur, et quand on a lu sont livre, on sait pourquoi.

    Moi aussi j'ai été surprise que persone ne relève le sens de cette phrase chez ruquier, mais elle inspire tellement le respect instactif, que personne n'a du y penser sur le plateau.

    Merci a Mireille d'etre ELLE.

  • Bon jour !

    Félicitations pour votre site !

    vous pouvez envoyer un message à Mireille Darc ?

    Mireille, Félicitations pour tous vos créations et humanité. Vivement je serais intéressée à participer à votre
    projet sur 'la foie'. Moi aussi actuellement je suis malade du coeur, de la polio, manque d'histamine, enfin si je vie c'est grâce à l'amour à la vie, à ma foie sans religion, mais libre !

    Je suis écrivaine au Mexique, artiste peintre en Suisse, j'habite à Genève.

    Avec le plaisir de vous rencontrer, voici mon imai et tél : 04122 794 87 23

    Cordialement

    Maria del Pilar

  • Bon jour !

    Félicitations pour votre site !

    vous pouvez envoyer un message à Mireille Darc ?

    Mireille, Félicitations pour tous vos créations et humanité. Vivement je serais intéressée à participer à votre
    projet sur 'la foie'. Moi aussi actuellement je suis malade du coeur, de la polio, manque d'histamine, enfin si je vie c'est grâce à l'amour à la vie, à ma foie sans religion, mais libre !

    Je suis écrivaine au Mexique, artiste peintre en Suisse, j'habite à Genève.

    Avec le plaisir de vous rencontrer, voici mon imai et tél : 04122 794 87 23

    Cordialement

    Maria del Pilar

Les commentaires sont fermés.