Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LDE T4

Lanfeust des étoiles
T.4 Les buveurs du monde

Il est là, le tome 4 ake c'est bon, maaiis ça s'essouffle un peu au niveau de l'histoire, dommage.
Y'a des petits passages tellement vrai là dedans. Je relève tout à fait au hasard : Lanfeust et Swiip quittent un village de jolies créatures de rêve. Celles-ci ont préparé les sacs de nos amis qui, les trouvant trop lourds, décident de les alléger.
Swiip : Mirlipu ! T'as raison, elles t'ont prévu 3 semaines de sous-vêtements de rechange.
Lanfeust : Ceci dit, c'est pas bête: des fois pendant mes aventures, ça me gratte et...
Ou, un peu avant, Lanfeust en conversation avec une des créatures
L : J'ai été aspiré! Comme vidé de ma substance...
La créature: Et c'est pas bien?

Bon, j'arrête, faut que je le relise...

P.S. : A l'éditeur... si jamais ça vous gène que je parle de ce livre ici... dites le moi, je retirerai cette note illico hein...

Commentaires

  • Et pourtant, moi j'aime bien !

Les commentaires sont fermés.