J'ose montrer la mienne ! Et vous ?
Elle la voulait, alors la voici :
Il paraît selon certaine que l'on peut déduire pas mal de choses d'une poubelle... comme par exemple que je ne fume pas de Dunhill.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
J'ose montrer la mienne ! Et vous ?
Elle la voulait, alors la voici :
Je reviens de là, où je soignais mon rhube et me disais :
"J'aime le jus frais de l'ananas"
Allez comprendre !
... de deige et un imbécile enrhubé qui se probède à la recherche d'ibages imbrobables...
Hé oui, cela fait 1 an que Blogapart existe.
J'ai commencé ce blog, sans trop savoir ce que j'allais en faire... et en fait, maintenant, il se fait surtout grâce à ceux qui viennent le lire, donc, je me dois de vous remercier chers lecteurs.
Merci d'être aussi... aimables.
Quel drôle de mot.
Ma femme me tenait dans ses bras, et je sentais son amour... et je me dis : "suis-je assez aimable?"
C'est un mot qu'on utilise d'une manière assez étonnante je trouve.
Il est bien aimable... Ah bon ? Cela veut-il dire qu'il est bon à aimer ? En général, on l'utilise plutôt pour dire "il est bien gentil" et non "je m'le ferais bien" (changer le genre de la phrase selon...)
Alors, imaginons :
Je suis chez des amis, je rencontre une personne du sexe opposé, avec laquelle je discute... et à un moment, je lui dis : ... je vous trouve bien aimable...(hé hé hé). C'est pas mal comme expression finalement...
La prochaine fois qu'on vous dira vous êtes bien aimable... ptet que vous penserez à cette note et que vous ferez plus attention à la personne qui vous dit ça.
Edit du 22 :
Et maintenant, je prends un malin plaisir à dire "Merci, vous êtes bien aimable..." à certaines personnes...
Je sais, j'en ai déjà parlé, mais voilà, j'aime beaucoup.
Je parle de humeurs-nuits, et j'en reparle à cause du dernier morceau mis en ligne "Welcome in my secret garden" et "The designated patient" 2 morceaux qui me font littéralement planer. Laissez-vous prendre par cette musique...
Sur ce, je vais m'occuper de mon fiston, sinon, il passera sa journée sur le game-boy... et y'a quand même mieux à faire. Bon samedi les bloguopotes.
Quand votre compagne vous dit :
"Non chéri, pas ce soir, j'ai la migraine"...
Souvenez vous de ceci :
L'activité sexuelle brûle les graisses et permet au cerveau de libérer les endorphines, qui agissent naturellement comme analgésique et réduisent l'anxiété.
Et si elle ne vous croit pas, soyez prévoyant, ayez toujours un tube d'aspirines sur votre chevet...
Expirez !