Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaîne

Ceci est une chaîne blogosphérique qui n'a aucun pas d'autre intérêt. que le fun du rituel propre à ce style d'exercice :

1. Allez dans vos archives
2. Retrouvez la 23e note ou celle proche de ce chiffre
3. Retrouvez la 5e phrase.
4. Affichez le texte de la phrase (ou plus) ainsi que les instructions
5. Demandez à 5 1 personnes d'en faire autant.

Ma 23e note, n'a eu qu'un seul commentaire à l'époque et il était de moi.

Lanfeust et Swiip quittent un village de jolies créatures de rêve. Celles-ci ont préparé les sacs de nos amis qui, les trouvant trop lourds, décident de les alléger.
Swiip : Mirlipu ! T'as raison, elles t'ont prévu 3 semaines de sous-vêtements de rechange.
Lanfeust : Ceci dit, c'est pas bête: des fois pendant mes aventures, ça me gratte et...
Ou, un peu avant, Lanfeust en conversation avec une des créatures
L : J'ai été aspiré! Comme vidé de ma substance...
La créature: Et c'est pas bien?


Merci TAZ, oui, je sais, je n'ai pas été rapide sur cette note...

Hmm à qui je refilerais bien ça... hmm au premier qui commente ma note ou à ab6 !

Edit : tiens, c'est ab6 qui commente en premier ;-)

Commentaires

  • Tu dis pas à qui tu refiles le bébé !
    et ca fait plus qu'une phrase, là, non ?

  • RAV (pour rien'à voir) mais t'as fait un jeu de mots pour le lien vers le blog de philippe Pinault (parce si je ne m'abuse, php, c'est un langage informatique non??)!!
    Sinon, j'ai pas bien compris la chaîne!! c'est vrai que tu mets plus d'une phrase...

  • Heu quoi ab6 ?

  • Bien vu Sierra !
    Php, est au départ un ensemble de scripts qui ont été développés pour la page perso d'un gars, d'où PHP pour "Personal Home Page". Mis ds le monde libre, le PHP a vachement évolué, et se retrouve ds une majorité de sites web dynamiques (pas statiques), comme, je crois, BS.

  • C'est Rasmus Lerdorf le créateur de php.
    Quant à la chaîne, je l'ai mise, sur mon blog, vu que j'avais été piégé par TAZ...

  • Héhé j'ai échappé à ça... J'ai bien fait d'arrêter ;-)

  • ......!!!!??!!!!......


    AAAAh ! (mot d'ordre du jour)

  • Attention ça tourne !
    Faites gaffe de ne pas mettre un doigt dans la chaîne.

  • Ahaha!!! heureusement pour une fois que mes commentaires ne me met pas dans la mouise :S

  • ben voila ce que ça donne :

    "rien de trepidant a vrai dire mais bon."

    héhéhé, c'est bien nul!

  • Tu parles d'une phrase gaie pour la matin en ce qui me concerne ..... "Julie décède".

    Paix à son âme ;-)

Les commentaires sont fermés.