Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogspirit Malade ? (2)

Depuis quelques jours, les accès à blogSpirit sont d'une lenteur désarmante, l'autre jour, ma feuille de style se fait nettoyer au Karcher©... et ce matin, mon blog ressemblait à ça :


Et chez vous ça va ?
Pour ma feuille de style, heureusement que j'avais fait une sauvegarde du blog dernièrement ! Chose que je vous conseille vivement de faire. Comment ? Simplement avec un aspirateur de site. Ne me demandez pas ce qui existe sur PC, j'en sais rien, et puis Google est là ! Sur Mac, j'ai utilisé Web Devil.

Ah, ben voilà que Philippe Pinault met une note qui explique celà ici. Me voilà rassuré... mais je prévois quand même un back-up régulier, on ne sait jamais.

Commentaires

  • ALLOOOOOOOOOOOOOO Y A ENCORE QUELQU'UN DANS CETTE BLOGOSPHÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ?????

    Y a plus rien chez moi... 17h10 chez vous !

  • Philippe Pinault rassure en disant qu'il y a des changements pour un mieux etc... patience...
    Ton blog a ce que le mien avait ce matin.

  • AYÉ c'est reveindu !:-)
    je vais faire dodo !

  • ah ben merci G Mike, je comprends mieux maintenant !c'est l'enfer comme c'est mou. Ca m'enerve.

  • Idem, je conseille vivement l'utilisation d'un aspirateur de site.

  • Après le karcher, l'aspirateur! Vous êtes des adicts du ménages.
    J'aspire à autre chose que rééditer mes backups en cas de crash de Blogspirit.

  • Oh!! moi je l'ai vu ton site quand il était tout nu!!! Il savait même plus qui il était...!

  • Mon blog était mort aussi, j'ai failli piquer une crise.. heureusement que nie était là... pour me faire peur encore plus :S

    bon .. tout fini bien

  • Guéri !!! ;-)

  • Ben t'en as pas profité pour refaire la déco ?

Les commentaires sont fermés.