Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Nabaztag !

    Non, je ne viens pas d'éternuer, Nabaztag, ça veut dire "lapin" en hébreux.
    Et qu'est-ce que c'est ? Ben un lapin !
    Ce pourrait être simple lapin en plastique avec des oreilles qui bougent, et qui change de couleur, mais c'est ça et plus. Oui, il peut faire de la musique, c'est une sorte de radio, mais c'est encore plus que ça. On peut changer ses oreilles... mais c'est encore mieux que ça ! Il est WIFI !
    Non, je ne viens pas encore d'éternuer !
    WIFI, comme les ordinateurs, il peut communiquer avec un ordi raccordé à internet, et recevoir des messages "codés" de l'autre bout du monde !!! Je pense à Moonchild et Chaarabia par exemple. Elles sont toutes les 2 séparées de leur tendre par pas mal de kms. Imaginons qu'elles aient un Nabaztag et leur tendres aussi...
    Si Chaa bouge les oreilles de son lapin, celle du lapin de son amoureux bougeront aussi... Comme il peut (le lapin, pas l'amoureux) changer de couleur, on peut faire changer la couleur du lapin de l'autre, selon son humeur, pour faire savoir à son aimé comment on se sent... on peut aussi faire écouter à l'autre de la musique...
    Et ça coûtera 95 euros le Nabatzag !

  • Bizarre non ? (3)

    Pour ceux qui arrivent sur cette note sans avoir vu les 2 précédentes de la série "bizarre non ?", je vous suggère d'aller les regarder (c'est rapide, juste 2 photos) avant de lire celle-ci...


    Hier midi, le 22, j'étais au téléphone avec un ami. Tout à coup, par ma fenêtre, je vois un mouvement dans des branches. Je crois voir un gros pigeon dans les feuilles, mais pourquoi s'agite-t-il comme ça ? Je mets mes lunettes et vois alors ce rapace. Je me dis à voix haute :"ce n'est pas une buse ça ?" et j'entends, à l'autre bout du fil (ben oui, j'étais encore au tél.) : "j'sais pas, j'vois pas !"... Je réponds : "Où est mon appareil photo ? Salut A+" et je raccroche le combiné, prends mon EOS et avec le zoom (28-105), j'arrive à prendre cette photo. Le rapace m'a vu, s'envole. Je sors, pour voir la cause de son agitation dans mon jardin... et trouve le cadavre du petit mulot que vous avez vu sur les photos précédentes. Ce qui était donc bizarre, c'est que j'étais arrivé à prendre en photo, si facilement, ce mulot. Et oui, un mulot perché dans des feuilles, c'est bizarre et oui, ses pattes avaient une drôle d'allure... oui, ce sont de photos d'un mulot mort. Vous me direz : "c'est dégoûtant !" et vous aurez probablement raison. J'ai d'abord pris une photo du mulot où il était, abandonné par l'épervier (je crois que c'est un épervier), mais des fourmis étaient déjà prêtes à le bouffer, alors, je l'ai déplacé, et puis, de fil en aiguille...
    Ça me faisait une drôle d'impression de déplacer ce petit cadavre pour qu'il soit mieux sur la photo ! Et je me suis demandé alors ce que ressentaient les grands reporters quand ils prennent des photos de cadavres, tournent autour pour avoir le meilleur angle... bizarre non ?

  • Bizarre non ? (2)

     

     

    Et dans celle-ci, qu'y a-t-il d'étrange ?

  • Bizarre non ?


    Qu'y a-t-il d'étrange dans cette photo prise ce 22 septembre ?

  • Chutes d'icônes...

    Tiens, je veux composer une note, en Safari, sur Mac et je remarque que je n'ai plus que 3 icônes, là, à droite au-dessus du "corps" de la note"... une "multimédia", une "insérer une image" et une "insérer un fichier". Où sont les liens, gras, italiques... ? Disparu ! De toutes façons, en Safari, Mac, elles ne fonctionnaient pas... c'est ptet qu'elles commencent à tomber, comme les feuilles ?Je suppose qu'on est encore en train de modifier l'interface utilisateur de Blogspirit. J'espère que ça va aller vers un mieux sur Mac... étant donné que Philippe Pinault s'est acheté un portable de la marque à la pomme (ça se mange un portable à la pomme ?).
    Et tout ce blabla me fait une note pour ce jeudi ensoleillé...
    J'oubliais : bon jeudi

  • Cyrano l'a dans le nez...

    Encore une fois, Gwenaëlle nous trouve une superbe photo, mais elle la commente d'un simple "OUF"


    "Ouf" ah non, c'est un peu court jeune dame, on aurait pu dire oh Dieu bien des choses en somme...
    Simplement d'un ton "bloguesque"
    Il prend la balle au bond
    Il s'en prend plein la gueule
    Il se défonce au ballon
    S'il joue au "foot" peut-on parler de "pied de nez" ?
    Je crois que cette balle, il la sent bien...
    Au foot, on fait de têtes, mais lui, il fait la gueule !

  • Réflexion

    Tiens, une petite réflexion comme ça :
    Une hôtesse ça ôte quoi ?
    J'ai une piste (d'envol ou d'envie) :
    on peut dire qu'une hôtesse de l'air, ça a des hauts et des bas, alors, ça ôte le haut ou le bas ???
    ...

  • S'écouter...

    Parfois, faudrait écouter ce qu'on dit :
    Donner un coup de pied au cul pour remonter le moral !
    Faut qu'il soit bien bas le moral dans ces cas là non ?

  • D'accord ou non ?


    Moi, je ne suis pas d'accord avec cette pub parce que:
    Je préfère les chattes aux queues !
    Et puis, ce mec, il se serait épilé partout, on aurait pu dire qu'il n'était pas à poil, et l'affaire était classée non ?
    Pour en savoir plus, c'est chez Legweak que ça se passe et faut surtout remarquer qu'il a mis ça dans sa rubrique :
    Ces trucs qui gonflent... mrfrrf...fmrff....rrm..mmfr...

    Edit du matin
    Bon, plus sérieusement, je ne suis pas d'accord. On en montre trop, partout... je parle du sexe. A croire que l'on ne pense qu'à ça (moi oui, mais...). Je pense à nos gosses qui oui, doivent être prévenu des risques des rapports "sauvages", mais y'a la manière. Les publicitaires qui font ça, le font plus dans l'esprit de faire parler d'eux, pour être ceux qui ont fait la campagne... En fait, le problème, est qu'il n'y a pas de commune mesure. Y'a du sexe partout, même par exemple dans un journal comme Spirou ! Et comme le dit Sierra dans un commentaire, même si on montre des femmes nues un peu partout, elles sont rarement le sexe à l'air.

  • Dont miss the Miss

    On pourrait l'appeler l'éclipse ! Vu qu'elle obscurcit le ciel des autres candidates. Je parle de Miss Bruxelles. Quoi ? Quelle importance, quoi on s'en fout de Miss Bruxelles... ? Heu oui, c'est vrai, moi, les miss, en général ça ne m'intéresse pas vraiment, mais, par hasard, j'ai appris que c'était la fille de ma cousine !!! Pourquoi par hasard, ben pardi, ces 10 dernières années, j'ai peut-être vu ma cousine 3 fois... (il est vrai que la dernière fois, ses filles étaient avec elle et que j'avais remarqué leur beauté) et que c'est la belle-soeur de ma femme qui est une collègue de ma cousine qui m'a envoyé les photos !
    Oui, c'est une histoire de famille...

  • Bush...

    En voyant la note de Gwenaëlle(à voir d'abord), j'ai pensé à ceci :
    "Putain, où sont mes lunettes, je n'arrive pas à lire si oui ou non Condolezza m'autorise à aller aux toilettes. Elle ne peut pas faire comme moi, écrire plus grand non ?"



    Ou pire

    "Hé merde! J'ai pissé dans mon froc à cause de cette conne qui ne m'a pas autorisé à aller aux toilettes. Heureusement, avec ces inondations, on ne voit rien...

    Oui, je sais, c'est caca-pipi...

  • Lecture du soir

    Tout à l'heure, je lisais une histoire à mon fils de 6 ans. Ça commençait par : "Le soir tombait lentement, mais sûrement" ce à quoi j'ai ajouté "Boum !" On a eu un fou rire mon fils et moi, c'était chouette, simple, mais tellement bon. Ce sont des moments inestimables.

    A vous de nous faire partager de ces moments simples, mais si riches...

  • Pourquoi ?

    Oui, pourquoi, m'intéresse-je plus facilement aux blogs de femmes qu'aux blogs d'hommes ???