Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dont miss the Miss

On pourrait l'appeler l'éclipse ! Vu qu'elle obscurcit le ciel des autres candidates. Je parle de Miss Bruxelles. Quoi ? Quelle importance, quoi on s'en fout de Miss Bruxelles... ? Heu oui, c'est vrai, moi, les miss, en général ça ne m'intéresse pas vraiment, mais, par hasard, j'ai appris que c'était la fille de ma cousine !!! Pourquoi par hasard, ben pardi, ces 10 dernières années, j'ai peut-être vu ma cousine 3 fois... (il est vrai que la dernière fois, ses filles étaient avec elle et que j'avais remarqué leur beauté) et que c'est la belle-soeur de ma femme qui est une collègue de ma cousine qui m'a envoyé les photos !
Oui, c'est une histoire de famille...

Commentaires

  • Bah ya pas à dire, elles sont mignonnes ces jeunes femmes !

  • youpii! vive miss bruxelles...

  • Salut,

    Si tu est intéressé tu peux voir le blog de la mis qui est la fille de la mere de la cousine du père de ton frere cousin de ton grand pere de la soeur de ta mere
    Bon voila en tout cas des petites info sur elle sur http://missbruxelles2006-audreyberckmans.skynetblogs.be/

    Merci camarade
    Un fan

Les commentaires sont fermés.