Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chutes d'icônes...

Tiens, je veux composer une note, en Safari, sur Mac et je remarque que je n'ai plus que 3 icônes, là, à droite au-dessus du "corps" de la note"... une "multimédia", une "insérer une image" et une "insérer un fichier". Où sont les liens, gras, italiques... ? Disparu ! De toutes façons, en Safari, Mac, elles ne fonctionnaient pas... c'est ptet qu'elles commencent à tomber, comme les feuilles ?Je suppose qu'on est encore en train de modifier l'interface utilisateur de Blogspirit. J'espère que ça va aller vers un mieux sur Mac... étant donné que Philippe Pinault s'est acheté un portable de la marque à la pomme (ça se mange un portable à la pomme ?).
Et tout ce blabla me fait une note pour ce jeudi ensoleillé...
J'oubliais : bon jeudi

Commentaires

  • Bon tu dis :•)

  • Ensoleillé tu l'as dit, bon jeudi à toi !

  • Et en utilisant Mozilla ça déconne aussi ?

    Open Source rules...

  • Non non, ça va mieux en Firefox ou Moz, mais je préfère Safari...

  • Je vois pas de soleil et ça me met de mauvaise humeur pour la nuit ! A Bientôt.

  • bah bah bah.... moi j'ai passé un bon jeudi merci même s'il n'était pas ce que j'avais prévu...

    pour le reste de ton charabia, j'ai rien compris mais c'est pas grave car je n'utilise pas de mac et safari...

  • Ca doit être ok maintenant :-) Oui oui, on a fait quelques modifs.

  • salut à toi
    Pour ce qui est des soucis de l'éditeur de texte "blogspirit" sur mac, je te conseille d'utiliser firefox plutôt que safari pour éviter ces petites conneries qui énèrvent...

  • Merci Philippe

    Merci Jeff, je sais que l'interface éditeur passe "mieux" en Firefox", mais, comme je le dis ds un com ci-dessus, je préfère Safari, alors, sachant que si je mets "Philippe Pinault" dans ma note, il la lira, j'aime bien leur signaler ces disfonctionements sur Mac, sinon, qui le ferait ? :-)

  • g Mike, t'as tout compris ;-)

  • Merci Philippe Pinault, mais ça déconne encore en Safari, je n'ai que les 3 icones... et toi ?

  • Yep je voulais utiliser Safari pour bénéficier de la correction orthographique (nobody's perfect ) mais tout comme toi je me suis retrouvé avec le même bug alors je suis retourné à mon Firefox !

    Jipes

    P.S Si quelqu'un a une solution on est preneur ;o)

  • Jipes, pour palier à cet inconvénient, j'utilise QuickKeys qui me permet de créer de macros qui "écrivent" le code pour moi... et donc, je reste en Safari.

  • C'est quoi Quick Keys un utilitaire a charger qq part ou bien ? Moi je suis assez néophyte je dois dire ;o)

    jipes

  • Quickeys est un "MAC must" pour qui "produit" avec son Mac. Je l'utilise depuis "toujours".
    http://www.quickeys.com/
    Un utilitaire qui permet de faire des raccourcis, macros etc et qui peut également travailler avec l'AppleScript.
    Je le trouvais plus convivial (user friendly) avant l'OSX.
    (pour ceux que ça intéresse, je crois qu'il existe aussi sur PC)

  • OK Mike je vais jeter un oeil a ce programme !

    Merci Jipes

Les commentaires sont fermés.