Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nabaztag !

Non, je ne viens pas d'éternuer, Nabaztag, ça veut dire "lapin" en hébreux.
Et qu'est-ce que c'est ? Ben un lapin !
Ce pourrait être simple lapin en plastique avec des oreilles qui bougent, et qui change de couleur, mais c'est ça et plus. Oui, il peut faire de la musique, c'est une sorte de radio, mais c'est encore plus que ça. On peut changer ses oreilles... mais c'est encore mieux que ça ! Il est WIFI !
Non, je ne viens pas encore d'éternuer !
WIFI, comme les ordinateurs, il peut communiquer avec un ordi raccordé à internet, et recevoir des messages "codés" de l'autre bout du monde !!! Je pense à Moonchild et Chaarabia par exemple. Elles sont toutes les 2 séparées de leur tendre par pas mal de kms. Imaginons qu'elles aient un Nabaztag et leur tendres aussi...
Si Chaa bouge les oreilles de son lapin, celle du lapin de son amoureux bougeront aussi... Comme il peut (le lapin, pas l'amoureux) changer de couleur, on peut faire changer la couleur du lapin de l'autre, selon son humeur, pour faire savoir à son aimé comment on se sent... on peut aussi faire écouter à l'autre de la musique...
Et ça coûtera 95 euros le Nabatzag !

Commentaires

  • wouaa... ça à l'air super!!! j'en veux un!!!

    T-T j'ai vraiment plus d'argent...

    j'en veux un tout de même!.. qu'est ce que j'en ferais toute seule?

  • bon ça fait un peu chero pour faire comprendre à son amoureux qu'on pense à lui ;) en plus après il pourais s'imaginé que je pense à lui, donc que je ne vis plus (enfaite c'est un peu ce qui pense), c'est juste lui, ou tous les mec ont du mal à comprendre que l'on puisse très bien consillier le faite de penser à son amoureux lui envoyer régulièrement des mail... et en même temps vivre pleinement sa vie????

  • mince s'est compliqué les mecs!!!

  • Ah ah ! Là c'est toi qui me fait rire Chaa... les mecs compliqués ! Meuh non, c'est tout simple un homme.
    La preuve dans ma note du W-E.

  • mouais.

    Il doit bien avoir des choses plus utiles à s'acheter pour 95 euros. même pour draguer !

  • par exemple, 95euro, c'est 1/6 du pris du billet d'avion pour aller voir mon chéri au canada.

  • Le lapin au wifi, ça se mange ?

  • c'est carrement genila!! mais pas donné

  • Pour faire joujou avec l'api du lapin, vous trouverez sur http://nabzone.com des jeux et utilitaires pour le nabaztag ainsi que divers ressources pour personnaliser le lapin.
    Sans oublier les boutiques http://nabzshirt.spreadshirt.net et http://nabzshirt.shirtcity.com pour commander les vêtement et goodies aux couleurs du nabaztag.

Les commentaires sont fermés.