Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'accord ou non ?


Moi, je ne suis pas d'accord avec cette pub parce que:
Je préfère les chattes aux queues !
Et puis, ce mec, il se serait épilé partout, on aurait pu dire qu'il n'était pas à poil, et l'affaire était classée non ?
Pour en savoir plus, c'est chez Legweak que ça se passe et faut surtout remarquer qu'il a mis ça dans sa rubrique :
Ces trucs qui gonflent... mrfrrf...fmrff....rrm..mmfr...

Edit du matin
Bon, plus sérieusement, je ne suis pas d'accord. On en montre trop, partout... je parle du sexe. A croire que l'on ne pense qu'à ça (moi oui, mais...). Je pense à nos gosses qui oui, doivent être prévenu des risques des rapports "sauvages", mais y'a la manière. Les publicitaires qui font ça, le font plus dans l'esprit de faire parler d'eux, pour être ceux qui ont fait la campagne... En fait, le problème, est qu'il n'y a pas de commune mesure. Y'a du sexe partout, même par exemple dans un journal comme Spirou ! Et comme le dit Sierra dans un commentaire, même si on montre des femmes nues un peu partout, elles sont rarement le sexe à l'air.

Commentaires

  • Moi pas très d'accord!! Quand même j'sais pas mais je pense que le message peut passer mieux sans cette photo qui se veut presque légère et comique vu que le sida c'est pas très cool quand même!!

    Ah au fait j'aime bien ta photo Karaté Kid, j'te le met ici vu que les commentaires sont fermés...Y'a un côté artistico-flou bien sympa

  • no comment!

  • Moi sa bite me gêne pas...
    C'est tout ces muscles, qui m'dépriment :•(

  • L'autre fois, j'ai vu une pub à la télé pour un gel douche et la minette qui prennait sa douche (sous une cascade je crois) portait un maillot 2 pièces... si si c'est vrai.
    J'ai hésité longtemps pour savoir si je devais être déçu ou content. Finalement je suis content : ça change des pubs pour l'eau ou les yahourts où les femmes sont nues comme des verts. En aurait on fini avec le dénudage intempestif à la télé ?

  • Moi qui préfère les ***** aux ******* je suis comblé ! Ooops on m'a censuré !
    Sean...

  • Bah oui les femmes ne sont pas le sexe à l'air, ça me parait évident ça ne pendouille pas. Il faudrait peut-être les couper pendant qu'on y est ?

  • t'es gonflé GMIKE, c'est toi qui en parle le + d'abord!!!!!!!

  • Faudrait savoir Nie, ce n'est pas ce que tu disais il y a peu et ensuite, j'ai mis entre parenthèses (moi oui, mais...).

    Legweak, tu dis n'importe quoi !

    Basilic, intempestif est le mot

    French Dr Jr... moi aussi ;-)

  • MENTEUR !

  • Ben oui, toi pas ?

  • Moi cette pub je la trouve débile, car c'est montrer de la kekette pour montrer de la kekette.

    On ne voit pas ses yeux, ce qui est assez deshumanisant vu le contexte (à poil, l'asticot à l'air) (ça me fait penser à ..." la b*** n'a pas d'oeil."hum...pardon)

    Et il a cet air d'auto satisfaction d'un chienchien à sa memere qui est fière de lui parce qu'il a mis le latex.
    C'est ça qui est etrange le fait de "féliciter": Woaw tu as pas pris de risque pour ta vie et celle de ta partenaire CET ETE! Bravo t'es un chouette mec. Alors que le but à la base était que le preservatif soit une normalité, qu'il entre dans les moeurs.

    Et pourquoi "l'été"? Le but du jeux c'est dans mettre tout le temps...

    Cette pub est merdique, independement même de l'asticot poilu...Les pubs pour le port de la capote le sont de manière générale d'ailleur. Il ferait mieu de montrer une femme qui en pose une sur une bouteille par exemple avec sa bouche (cf: Romance X) ...ça inciterait les hommes du moins...^^

  • ptite bite

  • beau gros zizi

Les commentaires sont fermés.