Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyrano l'a dans le nez...

Encore une fois, Gwenaëlle nous trouve une superbe photo, mais elle la commente d'un simple "OUF"


"Ouf" ah non, c'est un peu court jeune dame, on aurait pu dire oh Dieu bien des choses en somme...
Simplement d'un ton "bloguesque"
Il prend la balle au bond
Il s'en prend plein la gueule
Il se défonce au ballon
S'il joue au "foot" peut-on parler de "pied de nez" ?
Je crois que cette balle, il la sent bien...
Au foot, on fait de têtes, mais lui, il fait la gueule !

Commentaires

  • :0)))))) Quel verbe, Cyrano de Bruxelles !

    Je reconnais que j'ai eu peu de lettres et d'esprit pour cette photo.

  • Ce qui n'est pas ton habitude...

  • Mais qu'est ce que ça doit faire mal !!!!

  • moi j'aurais mis:

    paf! dans la gueule!

  • "oh la vache!!!" voila ce que j'ai sorti des que je suis tombée sur ton blog aujourd'hui...

    pauv typ, il a du souffrir mais bon, y doit bien smarrer en voyant sa gueule

  • J'espère qu'il n'a pas abîmé le ballon, au moins :•o

  • Incroyable ! Le visage et le ballon adoptent la même déformation. Le footballer serait rempli d'air ?

Les commentaires sont fermés.