Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bizarre non ? (3)

Pour ceux qui arrivent sur cette note sans avoir vu les 2 précédentes de la série "bizarre non ?", je vous suggère d'aller les regarder (c'est rapide, juste 2 photos) avant de lire celle-ci...


Hier midi, le 22, j'étais au téléphone avec un ami. Tout à coup, par ma fenêtre, je vois un mouvement dans des branches. Je crois voir un gros pigeon dans les feuilles, mais pourquoi s'agite-t-il comme ça ? Je mets mes lunettes et vois alors ce rapace. Je me dis à voix haute :"ce n'est pas une buse ça ?" et j'entends, à l'autre bout du fil (ben oui, j'étais encore au tél.) : "j'sais pas, j'vois pas !"... Je réponds : "Où est mon appareil photo ? Salut A+" et je raccroche le combiné, prends mon EOS et avec le zoom (28-105), j'arrive à prendre cette photo. Le rapace m'a vu, s'envole. Je sors, pour voir la cause de son agitation dans mon jardin... et trouve le cadavre du petit mulot que vous avez vu sur les photos précédentes. Ce qui était donc bizarre, c'est que j'étais arrivé à prendre en photo, si facilement, ce mulot. Et oui, un mulot perché dans des feuilles, c'est bizarre et oui, ses pattes avaient une drôle d'allure... oui, ce sont de photos d'un mulot mort. Vous me direz : "c'est dégoûtant !" et vous aurez probablement raison. J'ai d'abord pris une photo du mulot où il était, abandonné par l'épervier (je crois que c'est un épervier), mais des fourmis étaient déjà prêtes à le bouffer, alors, je l'ai déplacé, et puis, de fil en aiguille...
Ça me faisait une drôle d'impression de déplacer ce petit cadavre pour qu'il soit mieux sur la photo ! Et je me suis demandé alors ce que ressentaient les grands reporters quand ils prennent des photos de cadavres, tournent autour pour avoir le meilleur angle... bizarre non ?

Commentaires

  • c la nature... c'est toi qui est bizarre alors :)

  • bououhhhh!!

  • Avec tout ça tu lui as gâché son déjeuner... Pas sympa :•(

  • en tout cas la photo est vraiment très belle...il a un regard magnifique :)

  • Il m'a l'air plutôt en maudit. Tu lui as volé son repas en plus de jouer avec ! Beurk... -(

    Enfin, tu n'as pas aussi pire que le cinéaste David Lynch qui s'amusait à autopsier des cadavres d'animaux durant son enfance.

    En tout cas, merci pour cette surperbe photo. Quelle bête !

  • haaaaa, beurkkkkkkkkkkk!

  • oui, c'est pas bien. le mulot est mort pour rien!!! mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • c nul yapa de vré cadavres t relou

Les commentaires sont fermés.