Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture du soir

Tout à l'heure, je lisais une histoire à mon fils de 6 ans. Ça commençait par : "Le soir tombait lentement, mais sûrement" ce à quoi j'ai ajouté "Boum !" On a eu un fou rire mon fils et moi, c'était chouette, simple, mais tellement bon. Ce sont des moments inestimables.

A vous de nous faire partager de ces moments simples, mais si riches...

Commentaires

  • :)

  • C'est mignon :)))

  • l'essentiel de notre vie est résumé dans ta note Mike

  • Merci

  • c'est excellent ce boum à la fin, j'adore partager des fous rires avec mes enfants. un mot, une situation, on se regarde et on est morts de rire pendant 10 minutes

  • moi je partage des fous rire avec mon chat...

  • et il comprend ou il se rit de toi ? pcq pour ce qui est de toiser, les chats sont forts.

  • non non, il comprend vraiment!!! mais c'est pas sur des blagues, c'est sur des actions. quand on fait les cons, on rigole bien!!!

  • Perso je les note et je les garde, d'où l'utilité d'un blog ! on oublie trop vite ces petits détails qui font le charme de l'enfance. Petites réparties ou grands moments partagés, c'est magique ! bises mike

  • j 'en ris encore!!! j'ai gardé une âme de n'enfant!

Les commentaires sont fermés.