Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bush...

En voyant la note de Gwenaëlle(à voir d'abord), j'ai pensé à ceci :
"Putain, où sont mes lunettes, je n'arrive pas à lire si oui ou non Condolezza m'autorise à aller aux toilettes. Elle ne peut pas faire comme moi, écrire plus grand non ?"



Ou pire

"Hé merde! J'ai pissé dans mon froc à cause de cette conne qui ne m'a pas autorisé à aller aux toilettes. Heureusement, avec ces inondations, on ne voit rien...

Oui, je sais, c'est caca-pipi...

Commentaires

  • Ah tiens je l'ai traduit par "aller prendre un bain" sur mon blog mais tu as sans doute raison, je vais corriger cela;-)
    Par rapport au commentaire que tu m'as laissé, on peut dorénavant laisser des commentaires sur mon blog, c'était une des petites fonctionnalités qu'il fallait que j'installe. En tous cas, s'héberger soi même c'est quand même un grand luxe...
    A bientot

  • Ahahahah... J'adore....

  • Nan mais le pauvre, vous avez pas fini de vous acharcher sur lui... déjà qu'il se lève tous les matins en se disant que c'est un gros con et que c'est sûrement pour ça qu'il fait pleins de bêtise pour qu'on le remarque si on plus on en rajoute sur nos blogs... ;)

  • Moi je trouve que Bush est un formidable espoir pour le peuple américain : En effet, même le plus débile profond des texans peut rêver d'être un jour président des etats unis...

Les commentaires sont fermés.