Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Self S & and Fast F

    Edit d'après 2 commentaires :
    L'ombre d'une "gourde" vous "inspire"...

  • Babelaire...

    Dans les commentaires d'une notre précédente, on parle Babel, on parle d'ambiance de "café", y'en a qui commandent un thé, une bière, un chocolat chaud...
    Et là, je me demandais qui serait le babelaire, en bruxellois, c'est celui qui parle beaucoup ? Oui, c'est marrant, on se connaît un peu (plus ou moins, c'est variable d'un individu à l'autre), mais on ne connaît pas nos voix, et notre phrasé... Tiens, est-ce que G. Mike a un accent belge ? Sûrement de l'avis des blogueurs français, mais alors, les Français, avec leur pléthore d'accents... hein ? Toulousain, Parisien, Strasbourgeois... Cependant, ce qui m'interpelle le plus, c'est, je crois, de savoir qui monopoliserait le crachoir ?

  • Courageux ?

    Tiens, l'autre jour, ce gars tournait dans notre quartier, au-dessus des grosses propriétés voisines... (j'habite un quartier de bourges, et nous, on est ceux qui louent...)
    Et là, en regardant mes photos, je remarque que le gars, il est téméraire ! Voler dans une version bêta d'un engin, c'est prendre des risques non ?

  • Religion

    Tiens, entendant discuter ma fille de religion...
    Je me suis dit qu'il y avait parfois de la logique dans la religion catholique :
    Le mercredi en bas
    Le jeudi en haut
    Ben oui...
    le mercredi des cendres et le jeudi de l'ascension...
    Quid des autres jours ?

    C'est fatiguant les réflexions... et en plus, on ne sait jamais où cela peut nous mener. Là, je viens de comprendre pourquoi le Dimanche, c'est relâche... c'est dans les commentaires.

  • Trop con !

    A la télé, je vois Marco Livier Fauxgiel... il parle du Darfour en disant : « il se passe des choses horribles au Darfour... bla bla bla ... et quand on réagira, il sera trop tard. Nous, nous n'en parlerons pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine »...
    Heu oui, pourquoi pas ?

  • Il fait beau !

    Allez, vite au parc, cet après-midi les nanas vont s'exposer...
    J'ai dit sexe poser ???


    Et meerrrdeuuu... j'ai pris ma douche, je suis habillé, j'ai déjeuné... et le soleil est parti !!!

  • Time...

    Je déteste ce changement d'heure... faut changer toutes les montres de la maison, ne pas oublier le thermostat du chauffage, le four à micro-ondes, la voiture, la montre haut dessus de l'évier de la salle de bains "que c'est un peu haut", la vidéo, le GSM... ouf, mon Mac, lui, est sur une horloge réseau.
    Tiens, IL Y A du soleil ce matin.

    codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
    WIDTH="200" HEIGHT="200" id="cli" ALIGN="">
    TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

  • Le renard brésilien

    Vous connaissez VW, la firme de bagnoles qui fabrique des coccinelles, des lapins et de renards.
    VolksWagen (la voiture du peuple) est une marque allemande réputée pour fabriquer de voitures robustes, sûres, fiables...
    Et bien, figurez vous que la VW FOX que l'on voit sur nos routes est fabriquée au Brésil, de même, bien sûr, que celle qui circule au Brésil. Mais (ben oui, il y a un mais, sinon, cette note n'aurait pas lieu d'être), le modèle vendu ici et le modèle vendu là-bas ne sont pas les mêmes. Et oui, voitures "à la carte". Et "où veux-tu en venir ?" me direz-vous ? Et bien dans les différences essentielles : la voiture destinée au marché brésilien, ne passerait pas les tests de sécurité exigé chez nous en Europe ! Au crash tests, si on mettait un humain à la place des mannequins, dans la voiture pour le Brésil... ben il n'en ressortirait pas vivant, alors que pour les mêmes tests, mais avec une voiture destinée à l'Europe, no problémo (quoique, la ceinture en cas d'accident, ça fait quand même mal).
    Donc, vous l'avez compris, pour VW, il y a humain et humain. Si les voitures "pour l'Europe" sont plus sécurisées, c'est tout simplement parce que les contrôles et les normes de sécurité ici sont assez stricts, je suppose qu'il en est de même pour l'Amérique du Nord et d'autres pays, mais au Brésil, comme les normes (si elle existent) ne sont pas les mêmes qu'ici, ben tant pis pour les Brésiliens !!! Et en plus, ils payent leurs Fox plus cher que nous !
    Ceci dit, ça c'est une chose que l'on a découverte, mais on peut bien sûr imaginer que le même genre de situation doit arriver avec d'autres marques de voitures, mais aussi des produits chimiques, savons, médicaments, nourriture...

  • L'homme et son (petit) oiseau...

    Vu que l'on me demande des photos d'homme, là, ben il a fallu que je cherche dans mes tiroirs... et j'ai trouvé ! C'était il n'y a pas si longtemps, j'ai déjà publié une photo d'un spectacle de fauconnerie, en voici une autre de cette série.
    Je sais que cette image ne satisfera pas les demandeuses... pourtant, j'ai fait un effort, un homme et son oiseau en main !

  • No sex !

    Cette note ne parle pas de sexe.
    En fait elle ne parle de rien.

  • Le sexe prime

    Et oui, apparemment, et comme me le faisait remarquer Dim, les notes qui parlent de sexe ramènent plus de commentaires que d'autres... étonnant non ?
    (Si avec un titre pareil, je ne m'attire pas plein de spams)

  • Au propre et au figuré...

    Tiens, c'est marrant qu'Angie parle dans son commentaire sur la note précédente d'expressions au propre et au figuré(p&f), parce que, la présente note à laquelle je pense depuis 2 jours est justement sur ce sujet.
    En effet, vendredi, dans la voiture, ma fille me dit qu'à l'école, le prof leur a parlé du sens p&f. Je lui demande un exemple, et elle me dit : « se creuser la tête ».
    A mon tour, et comme je la ramène de son cours d'équitation, je pense tout naturellement à : « L'étalon est bien monté ! »...

  • Mise en branle en plein vol...

    Le steward d'un avion, sur un vol entre Seattle et Minneapolis devait être en manque, ou alors vachement en rut. En fin de vol, il s'est assis à côté d'une passagère endormie, a délicatement remonté le chemisier de celle-ci, a sorti son manche à balai, l'a agité en direction de la jeune femme qui s'est réveillée en sentant un liquide tiède couler sur elle... je vous laisse imaginer sa réaction. (sources 7sur7.be)