Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trop con !

A la télé, je vois Marco Livier Fauxgiel... il parle du Darfour en disant : « il se passe des choses horribles au Darfour... bla bla bla ... et quand on réagira, il sera trop tard. Nous, nous n'en parlerons pas aujourd'hui, mais la semaine prochaine »...
Heu oui, pourquoi pas ?

Commentaires

  • Comme d'hab, c'est l'effet d'annonce qui compte, pas la réalité, ce qui se passe au Darfour, nous en parlerons bientôt!
    Il est bien ce Marco.

  • Et voilà, sans en parler, il en a parlé.

    Trop drole ! Fogiel c'est pas trop son registre de ttes façons alors qu'il continue de s'occupe à tirer les vers du nez (et de fouiller la merde) des "people" (ce qu'il fait à merveille).

  • Ton titre est parfaitement ciblé je n'ai rien a ajouté .... malheureusement

  • moi ça me fait rire quand un animateur "tapette fouille merde tête à claque" (on peut dire que c'est son positionnement)...glisse dans le "journalisme".... ça fait vraiment "Faudrait que je vous parle d'un truc serieux, mais là j'peux pas car mon émission soit doit rester de la daube de divertissement.."

  • IlyAnisée, on s'en tape qu'il soit une tapette. C'est surtout un fouille-merde (sans mauvais jeu de mots).

  • Mon cher G Mike et chers contributeurs d'ici ... critiquer Fogiel ne nous servira pas à grand-chose excepté à nous "défouler" (ce qui est déjà pas mal en fait)... Rappelez-vous que la "démocratie" est la loi du plus grand nombre, que l'audimat détermine la valeur (?) d'une émission et propulse ses animateurs au 1ers rangs des médias (il en est de même dans d'autres domaines comme la musique, le sport ou la ... politique) ! S'il n'en était que de "moi" (et de quelques-uns d'entre vous ici apparemment), certains animateurs d'émissions TV pourraient bien aller "pointer" au chômage, à l'ANPE voire à la machine de contrôle de la chaîne d'usine (au mieux) mais voilà, "nous" ne sommes pas "seuls" et si des gens comme Fogiel sont connus (reconnus) c'est parce que son émission fait de l'audimat ! Comment empêcher cet audimat ou bien, en posant la question autrement, comment empêcher la connerie humaine, c'est un autre débat, bien plus vaste ! Je me rappelle, en vous disant cela, de cette excellente remarque de Coluche (en voilà un qui avait mon écoute par contre) à propos d'Hitler : "finalement, c'est surtout pendant la guerre qu'on l'a connu cet homme-là" ! ... à méditer ;-) !

  • Peut-être mais c'est faux archi faux. Coluche disait des conneries pour faire rire mais en l'occurrence c'était une connerie tout court. Il a été nommé Chancelier en 1933 c'était un p'tit peu avant la Guerre. Bref, passons c'est pas bien grave, ça fait marrer.

    Sinon pour ce qui est de se défouler sur Fogiel, pas de problème ;o) Tiens d'ailleurs s'il était encore là le Coluche, il se défoulerait bien lui aussi ;o)

  • Très cher MacDan, ben oui, mais mon blog me sert à me défouler, il me sert de "café du coin", ou de "machine à café de l'entreprise"... et les propos que j'y tiens, sont ceux que je tiendrais dans ces endroits que je ne fréquente pas.
    Je dirais donc : "et, t'as vu Fogiel hier soir, quel con..."
    Mon blog ne me sert pas de "vitrine aux yeux du monde", c'est un endroit comme pourrait l'être une liste mail (mais pas un forum), un endroit où l'on discute, de tout et de rien. Le hic, c'est que sur mon blog, JE mène le débat (c'est égocentrique) et que si je suis en relâche pour l'une ou l'autre raison, y'a personne au café... :-(
    Et donc pour en revenir à Marc 'O, critiquer Fogiel nous fait du bien :-) mais je n'attends pas de cette note qu'elle change le monde...
    Merci pour la citation de Coluche.
    Tiens, avec tout ça, j'ai rajouté des tags comme ça ben la connerie de l'un sera ptet un peu plus révélée... ;-)

  • G. Mike --> " c'est que sur mon blog, JE mène le débat (c'est égocentrique) et que si je suis en relâche pour l'une ou l'autre raison, y'a personne au café... :-(
    Et donc pour en revenir à Marc 'O, critiquer Fogiel nous fait du bien :-) mais je n'attends pas de cette note qu'elle change le monde..."

    J'avais bien compris ... d'ailleurs, je t'ai répondu "comme si nous étions au café" ;-) !

  • Ben pour moi, ce sera un thé stp
    Ne vous plaignez point cher amis, nous sommes en France et nos animateurs TV s'ils sont un peu con, leur connerie n'a que très peu de visibilité, d'ailleurs elle est reconnue en tant que telle.
    Les français en ont bien conscience, faut pas nous la faire, hein!

  • Ah, ma fille fait du bon thé Tchai, mais moi j'appelle ça du thé indien... thé noir, dans du lait, avec cardamones...
    Comment ça peu de visibilité ? Elle crève l'écran ;-)
    Mais ne regardez surtout pas la télé belge... parfois, souvent même j'en ai honte.
    Ceci dit, quelles sont les chaînes télés où les animateurs ne sont pas cons (pourquoi mon correcteur orthographique ne reconnaît-il pas le mot con ?) ? Car il est vrai que c'est ce qu'on leur demande... ce ne sont pas les animateurs qu'il faut critiquer, mais ce qu'on nous donne à regarder... et qu'on (con?) regarde !!!
    Bon ce soir, soirée ARTE ;-)

  • angelina --> "Ben pour moi, ce sera un thé"

    C'est bien de préciser cet avantage du "choix" chez G Mike ;-))) ! Alors, à la prochaine, pour moi, ce sera une bière, patron ! ... et "belge" de préférence (ce n'est pas une blague, ce sont celles que je préfère) ;-D

  • bon moi je prends un gros chocolat chaud avec un énorme gateau et je fais caca que fogiel aprés...

  • Legweak > je sais que tu t'en tape autant que moi des ebats sexuels de fogiel, mais je parle d'un positionnement... une manière de se situer (se rendre différent donc visible) sur le paysage médiatique. Et je pense que c'est un des élements qu'il met en avant...

  • C'était surtout pour l'allitération en "tape" que j'ai répondu ça, c'était trop tentant ;o)

  • Ah ça par contre IlyAnisée... ça, c'est pas con !
    Au fait, MacDan, sur une des premières bannières de ce blog, j'avais mis une tasse d'un liquide brun fumant... Tiens, du coup, je pense à autre chose... ptet ben une idée pour la déco finalement...

  • Le problème des bannières et déco saisonnières (noël, hiver) c'est qu'elles obligent à en changer rapidement sous peine de remarques ;o)

    En parlant de liquide brun fumant, je vais aller m'en jeter un p'tit derrière le gosier et bosser un peu ;o)

Les commentaires sont fermés.