Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Time...

Je déteste ce changement d'heure... faut changer toutes les montres de la maison, ne pas oublier le thermostat du chauffage, le four à micro-ondes, la voiture, la montre haut dessus de l'évier de la salle de bains "que c'est un peu haut", la vidéo, le GSM... ouf, mon Mac, lui, est sur une horloge réseau.
Tiens, IL Y A du soleil ce matin.

codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
WIDTH="200" HEIGHT="200" id="cli" ALIGN="">
TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Commentaires

  • C'est marrant c'est exactement ce que je viens de me dire en changeant l'heure de mon magnéto.

  • Ouasi le Mac est le seul a survivre a ce bouleversement n'empèche comme il fait déjà jour à 7h00 du matin c'est quand même moins dur dans ce sens là je trouve ;o)

  • Ouais Jipes mais à 7h30, il est 6h30 et donc mes enfants, ils ont du mal à se lever ce lundi matin...
    Sinon, oui, je préfère aussi l'heure d'été, plus de lumière ! Et en plus, "il fait soleil" !

  • C'est vraiment une bonne chose même si ces termes "heure d'été" sont très mal choisis puisque nous sommes au printemps!

  • merde j'ai encore oublié l'horloge de la bagnole!
    soit dit en passant le changement d'heure vuet dire pour moi : bientot l'apéro sur la plage en maillot de bain!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.