Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise en branle en plein vol...

Le steward d'un avion, sur un vol entre Seattle et Minneapolis devait être en manque, ou alors vachement en rut. En fin de vol, il s'est assis à côté d'une passagère endormie, a délicatement remonté le chemisier de celle-ci, a sorti son manche à balai, l'a agité en direction de la jeune femme qui s'est réveillée en sentant un liquide tiède couler sur elle... je vous laisse imaginer sa réaction. (sources 7sur7.be)

Commentaires

  • oh le con !
    Et dire quà l'heure où je lis ça, ma mère est dans un avion pour plus de 8h !!!! surtout ne t'endors pas mam !!!

  • euh c'était pas JLD quand même ???

  • Heu JLD ?

  • Jean luc Delarue Mike ;o))

  • Ah bon, mais il est homo lui non ?
    JLD c'est pas Durand ?

  • j'imagine déjà le procès du stewart... la somme demandée pour le préjudice moral!!!!
    aller dans les toilettes de l'avion s'etait peut etre "ringard"...
    mais je me pose toujours une question... et les autres ?? personne n'a rien vu?? n'a rien dit ??? parce que là mine de rien nous sommes dans un avion... le type ne peut pas s'enfuir...
    Le genre humain m'etonnera toujours

  • Lol quand G.Mike se met à faire de l'Information, ça déconne pas ^^

  • mise en branle est un titre particulièrement approprié pour cette histoire hautement romantique

  • Fa, ptet que les toilettes étaient déjà "occupées" ;-)
    ANISEE ma petite femme de blog !?! Toi ici un retour !?!
    Lobita, merci d'avoir remarqué mon titre de note :-)

  • Note de haut vol!

    Oui, les toilettes devaient être occupées et les hôtesses aussi:-)

    Dans les vols courts où c'est bondé de monde, cela ne risque pas d'arriver mais sur les longs courriers où tout le monde est un peu naze en fin de vol, cela ne m'étonne pas: j'ai parfois entendu des bruits bizarres.

    Je dors souvent dans les longs courriers, je ne m'imagine pas encore en imper pour me protéger de ce genre de "taches". (au figuré et au sens propre si l'on peut dire!).

  • Un tablier de cuisine, le truc épais, style toile cirée... ferait ptet l'affaire ?

  • Voilà ce que c'est que de partir travailler avec les boules pleines...

  • Incroyable...17 commentaires pour ton billet et 4 pour le précédent ! Y a pas à dire ! T'as le flair pour le blogomat ! Mais vos lecteurs, Monsieur, seraient-ils tous en manque de sensations ? Je leur conseille donc une ballade en avion..qui monte...qui monte...qui monte...!

  • Tiens, j'aurais pu titrer : A sa "décharge", les toilettes étaient occupées...

Les commentaires sont fermés.