Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homme et son (petit) oiseau...

Vu que l'on me demande des photos d'homme, là, ben il a fallu que je cherche dans mes tiroirs... et j'ai trouvé ! C'était il n'y a pas si longtemps, j'ai déjà publié une photo d'un spectacle de fauconnerie, en voici une autre de cette série.
Je sais que cette image ne satisfera pas les demandeuses... pourtant, j'ai fait un effort, un homme et son oiseau en main !

Commentaires

  • Très bonne idée, parlons... photo ;o)

  • Quand j'ai vu le titre dans le fil RSS je souriais déjà je serais presque décu :o)))

  • P'tin encore du cul Mouhahahahahaha... Enfin le titre est trompeur parce que le Mr, il a plutôt un gros oiseau là...

  • Ohhhh ! GM !!!!

  • Heu l'Odo, non, je ne parle pas ici d'OGM ?!?

  • non mais sans blague... merde

  • Tiens, qui revoilou.... mwarf ;-)

Les commentaires sont fermés.