L'autre jour, seul, ici, la maison vide, le calme plat, je travaille sereinement....
... et soudain des voix hommes, femmes, musique... heu je me lève, vais voir ce qui se passe, qui fait la fête dans mon salon ? Encore la grenouille ? Et bien non, c'est la télé... elle est allumée !!
Ah bon, mais elle était éteinte tout à l'heure !
Ah que coucou ?
Croyez-vous au paranormal ?
- Page 2
-
-
Grenouille démoniaque
L'autre jour, seul, ici, la maison vide, le calme plat, je travaille sereinement, bercé par le doux ronronnement de mon ordinateur. Les disques durs de celui-ci tournant à des vitesses différentes, produisent un léger bruit déphasé qui a sur moi un effet hypnotique... et soudain ce croassement. C'est elle. Alors qu'elle devrait être silencieuse, elle croasse ! C'est impossible, je suis seul, rien ne vient la perturber et pourtant croa-croa.
"Comment ce faisse ?". Elle ne devrait pas ! Qui ? Personne, je suis seul ! Heu, enfin normalement je devrais être seul, et pourtant croa-croa. Je me lève, vais voir, rien, personne. Je reviens travailler et au bout de quelques minutes, croa-croa. Je me relève, la prend près de moi et c'est à nouveau le silence.
Je me demande bien pourquoi elle croassait ? La solitude ? Elle qui d'habitude croasse en présence de quelqu'un, devait probablement s'ennuyer seule sur une étagère.
Croyez-vous au paranormal ? -
A PU MUSIC
Suite à une forte pression des "majors"(voir commentaires de la note précédente), j'ai dû retirer la voix de Lisa Gerrard de mon blog. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.
Pourquoi cette photo ? Mais pour attirer l'attention, c'est tout ! Il est bien connu, qu'un regard attire... heu qu'est-ce que je disais heu zut, j'ai perdu le fil.
Bah, ce sera pour une autre fois, une histoire de grenouille. -
No Music today...
... my Mac was gone away.
Rare ça ici une journée sans musique. Je trouve ça d'un fatiguant.
Là, c'est réparé, et je le laisse toujours muet.
A propos de muet Lisa Gerrard, je la "mute" ou non ? -
G mal dormi
J'suis d'mauvais poil !
Ça fait du bien de le dire. -
PQ (2)
Les chiffres disent que, les Suisses déroulent environ 5 kilomètres de papier toilette par an, les Allemands 4 Km, les Belges 3 Km, les Espagnols 2 Km et pour les Français 1 Km...
Je me demande combien ça fait en journaux ?
Je tiens à préciser que ces chiffres sont issus de mon imagination et sont donc tout à fait inexacts, ou presque. En fait, ce sont les Suisses qui déroulent deux kilomètres de papier par an. Les autres, ne perdent probablement pas leur temps à des calculs aussi idiots ;-) -
PQ
En Floride, un sénateur a eu l'idée géniale, pour financer un projet de traitement des eaux usées et développer leurs systèmes d'égouts, de proposer un impôt de 2 cents par rouleau de papier toilette.
J'imagine donc qu'un jour, si sa loi passe, il devra alors proposer un nouvel impôt sur les journaux qui remplaceront petit à petit leur papier toilette... -
1525
Faut pas croire que je suis celui qui a le plus de fichiers sur son ordi, y'en a qui ne veulent pas le dire et ils doivent en avoir pas mal ;-)
Ceci dit, la grande majorité de ce que j'ai, c'est du payé.
En effet, qd j'achète un CD, il va directement dans mon ordi, parce que, travaillant sur ordinateur, seul chez moi, j'ai besoin de musique, et c'est tellement plus pratique d'écouter ça comme ça. Souvent, je lance la fonction "mix de soirée" de iTunes, c'est un peu comme une radio avec mes goûts musicaux...
Mais tous ces CD, me posent un gros problème de place. Ce que j'utilise actuellement (photo), n'est pas cher, mais les CD y prennent la poussière, et ce n'est pas marrant de dépoussiérer plus de 500 CD.
Si vous avez une suggestion à ce sujet... je suis preneur.
Tiens, je suis passé à 1560 depuis l'autre jour... -
Liberté ?
En lisant la note de la viscountess, je me rappelle que quand je suis parti habiter seul, une des premières choses que j'ai réalisée, c'est que les choses ne se faisaient plus toutes seules, comme par magie: le rangement, la bouffe, le remplissage de frigo, la lessive, le nettoyage, la couture... c'est aussi ça la liberté.
-
Mon fils m'a eu... (suite)
G. Mike s'en sort toujours... ou presque ;-)
En effet, après qu'il ait décidé d'embarquer également sa mère et sa sœur, je me suis dit qu'il fallait que je le ramène sur terre. Je lui ai donc expliqué que construire une fusée, c'est très très compliqué (et alors?), qu'il fallait beaucoup de monde et de temps pour faire ça et que ça coûtait vraiment très cher, que même son grand-père (assez "aisé") n'a pas assez d'argent pour faire cette fusée.
Et il me répond :
"Oh et bien alors, j'ai une idée, je vais construire un robot qui fera tout à notre place, comme ça, ça ne coûtera pas trop cher !"
Heu c'est ki ki s'en sort toujours ? -
Mon fils m'a eu...
Il rentre de l'école en me parlant d'une réunion, qu'il va organiser avec 2 de ses copains, pour discuter de la construction d'une fusée qu'ils vont faire, pour aller dans l'espace...
Ma fille, plus âgée veut lui dire que ce n'est pas réalisable, mais, moi, séduit par l'imaginaire de mon fils, la retiens. Nous lui demandons comment il va faire, expliquons qu'il doit faire des plans... "Ah oui". Il file dans sa chambre, se met à dessiner et revient, 10 min après, avec ce joli plan.
Là, je lui fais remarquer que s'ils partent à plusieurs, il faut prévoir plusieurs pièces dans sa fusée. Ok, il repart faire un nouveau plan avec sanitaires, chambre, poste de commande et cuisine/séjour.
Il me demande alors si je veux venir avec (le malin). Je lui réponds que oui, pourquoi pas... et merde, je me suis fait avoir, maintenant, il veut que je participe à ses réunions, et à la réalisation de sa fusée, il veut que je trouve un forgeron...
Mais comment vais-je m'en sortir ? -
Pile ou fesse...
Attention, gardez la pose, on ne bouge plus, clic ! -
Après la journée de la femme
Pour nous, les mecs...
Ben oui, je l'aime bien celle-là... et puis, au lieu d'appuyer sur le bouton du lave-vaisselle, je préfère cliquer sur elle. Le plaisir d'abord...