Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEAD CAN DANCE

medium_serpentegg.jpg
Reformation de DEAD CAN DANCE génial !
Tournée en Mars-Avril, génial !
Lisa Gerrard et Brendan Perry reforment le groupe pour une tournée mondiale en 2005.
QUOI ! Vous ne connaissez pas Lisa Gerrard, ou Dead Can Dance ?
Shame on You.
La voix superbe sur la BOF de Gladiator, c'est Lisa Gerrard.

"Pour certains, le but de l'existence est d'atteindre un sommet; ils ont sans doute raison, mais dans mon cas le parcours m'intéresse plus que la destination elle-même..." extrait d'une interview de B. Perry en 1999. Que de sagesse dans ce propos, il ne remet même pas en cause le choix des autres!

Quoi moi fan ? Oui :-)

Allez faire un tour chez Dead Can Dance ou chez Lisa Gerrard

A conseiller :
L'album de Lisa Gerrard pour la BOF du film : Whale Rider

Sur le site de Lis Gerrard, on peut écouter des extraits de morceaux, des amuses-gueules (non téléchargeables)
Elle devrait sortir un CD incessamment, en collaboration avec Ennio Morricone..., encore une BOF.

Commentaires

  • arfff...le Can et Elizabeth FRAZER...que c'est bon mais...

    Ca me rejeuni pas tout ça, je les ai en galette vinyl et d'époque !

    T'as pas changé kekchose sur ton blog ?

    Ca va bien avec Dead Can Dance, c'est space.( heu spéss)
    ;-)

  • Alors là chapeau Mike... très joli
    Très spaaace... entre Minus et Dead can dance... l'ambiance est donnée !
    On plane sur ton blog...((@!!@))
    ;-))

  • Il est TRES BEAU ton blog!!!!!Absolument maginifique!!!!
    Bravo!!
    BISOUS SUCRES.E

  • Merci :o)

  • Alors là Gmike, je suis incollable sur DCD j'ai eu mon époque "gothique" (DCD, Cocteau Twins, Eden etc...).
    Très bonne nouvelle la reformation. Ya un nouvel album qui accompagne la tournée ou pas ?
    Tiens je me suis ressorti de ma cdthèque un petit "Sigur Ros" hier, tu connais ?

  • J'adore Sigur Rós, avec l'accent sur le "o", il a sa place dans mon iPod.
    Non, pas de nouvel album pour le moment, mais qui sait...
    Et marrant que tu parles de Cocteau Twins pcq j'ai préparé une note sur eux ce matin... la voici.

  • Tiens j'arrive du boulot et je vois que la présentation a changé depuis ce midi !
    On est dans l'espace on dirait bien... mais il est où... "le martien" ???

  • Ben le marsien (ça devrait s'écrire avec un s et non un t), y'en à 3, dans les soucoupes. On peut voir la tête de 2 d'entre eux, ds la soucoupe rouge et dans la verte. Ces soucoupes sont, puisque tu le demande, monoplace.

    Et j'ai mis le newlook en place hier soir, t'a dû avoir l'ancien en cache. C'est marrant ça.

  • Oups.....
    Excusez-moi, je croyais être sur le blog d'un pote (GMIKE, vous connaissez ?)
    Ben, bon... j'ai dû me tromper...
    C'est con, parce que finalement celui-ci me plaisait assez bien... Tant pis...

  • Sot ! Miro sot !

  • Ben non, on ne "devrait" pas écrire marSien...
    parce que le radical du mot latin, c'est Mart-, pas Mars-.

    Et on a bien raison de dire, comme les Canadiens, "courriel"... parce que "mail" ça ne s'applique pas QU'au courrier électronique (ne parlons pas du grotesque et très officiel "mèl").

    Patrice mail-y mets l'eau

    PS : DcD, "gothique" ? Je rêve !

  • houla ils sont pas jeunes ceux-lasses.... j'écoutais ça quand j'étions jeune, je crois ;-))

  • Merci pour tes précisions Patrice, elle me ravissent car j'ai toujours écris martien et là, je me posais la question...

    Oui, moi je ne trouve pas spécialement DcD gothiques, mais bon hein, vu que Brendan Perry avait racheté une église, et y avait son studio d'enregistrement...

    Ben moi j'écoute toujours DcD, je trouve ça intemporel !

Les commentaires sont fermés.