Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranormal ?

une_vache
L'autre jour, seul, ici, la maison vide, le calme plat, je travaille sereinement....
... et soudain des voix hommes, femmes, musique... heu je me lève, vais voir ce qui se passe, qui fait la fête dans mon salon ? Encore la grenouille ? Et bien non, c'est la télé... elle est allumée !!
Ah bon, mais elle était éteinte tout à l'heure !
Ah que coucou ?

Croyez-vous au paranormal ?

Commentaires

  • tiens , tiens..... à propos de quoi???

  • Peut-être devrais-tu un peu "nettoyer" ta maison. La purifier, on ne sait jamais.
    Pour celà, si ça t'interesse, tu peux acheter des petits charbons (http://www.swift-lite.com/products.htm, ce sont ceux les Swift Lite 33mm) dans les magasins esotériques ou asiatiques et acheter du benjoin en morceaux.
    Tu allumes ton charbon, le mets sur le dessous d'une poêle, quand il est incandescent tu poses le benjoin en morceaux et tu te promènes dans la maison avec. Ca brûle très bien, ça a une forte odeur et c'est fait pour purifier les lieux. Un peu comme le papier d'Arménie.

  • C'est vrai qu'elle a besoin d'un bon nettoyage de printemps la maison ;-) Allez, vive l'eau de Javel

  • Cher G.Mike,
    Je m'inquiète beaucoup pour toi, depuis quelques temps je me rend compte que tu as des hallucinations et que tu inventes des noms de pays... tu n'aurais pas besoin de vacances par hasard ? tu veux une place dans ma valise :-) ?

    Cordialement,
    Un docteur qui te veux du bien

  • Attention ce n'est pas à Mike que vous vous adressez... son blog est possédé !!! CROA CROA...

  • OUI Angélique je veux bien un place dans ta valise, on ira à Tsarabanjina ;-)
    Nos blogs sont privés j'espère, personne ne nous lit hein ?

  • absolument PER-SONNE !! ;)

Les commentaires sont fermés.