Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A PU MUSIC

alexaSuite à une forte pression des "majors"(voir commentaires de la note précédente), j'ai dû retirer la voix de Lisa Gerrard de mon blog. Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot.

Pourquoi cette photo ? Mais pour attirer l'attention, c'est tout ! Il est bien connu, qu'un regard attire... heu qu'est-ce que je disais heu zut, j'ai perdu le fil.
Bah, ce sera pour une autre fois, une histoire de grenouille.

Commentaires

  • faudrait lui dire, à la madame, qu'elle a un truc qui dépasse là... :) m'enfin je ne compte pas sur toi là, je présume ! :p

  • Ah oui ?
    Tiens, j'avais pas vu... tout est dans le regard, je le disais...

    Le truc qui dépasse, ça me rappelle la bête blague du gars en short, assis à la terrasse d'un café, en été, le verre de pastis à la main, sous une ombrelle siglée "Fanta"... Et en face de lui, une dame respectable, avec son mari, non moins respectable. La femme dit quelque chose à son mari, qui vient alors près du gars et lui dit à l'oreille : "Excusez-moi, mais vous avez un testicule qui dépasse". "Hein quoi ?" répond le gars. Le vieux monsieur lui répète : "Vous avez un testicule qui dépasse!" et là, le gars de répondre "haut et fort" : "Ça c'est des couilles hein!"

  • Surtout pas bouger !

Les commentaires sont fermés.