Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Le cheval

    medium_nosmok.jpg

  • Le chien

    bullterrierL'autre jour, sur la route, je vois un chien.
    C'est dingue hein ?
    Mais non, je ne vais pas écrire que ça ! Le lendemain, au même endroit, à la même heure (normal, c'est en conduisant les enfants à l'école), j'ai vu le même chien (pas celui de la photo ci-contre). Et le surlendemain, même chose. L'endroit, c'est un plateau, des champs, une route, une chapelle. Le temps, c'est neige, froid, et vent glacial.
    Et y'a des salauds qui l'ont abandonné là, le chien. Chaque fois que passait une voiture, le pauvre animal se demandait si ses "maîtres" venaient le rechercher. Et rien.
    Je me suis arrêté, d'autres gens aussi, je l'ai nourri et d'autres aussi, mais la pauvre bête se méfiait, on voulait l'emmener, pour la conduire à un refuge, mais il ne se laissait pas prendre, le chien. Finalement, au bout de 4 jours, la police est venue et l'a emporté... Et depuis, quand je passe par là, je regarde si je ne vois pas le chien...

    Ça n'a aucun intérêt, ce que je dis !
    Vaut mieux parler de l'Europe, du jeu de ni oui, ni non à l'entrée de la Turquie dans l'U.E., du pauvre gars qui voulait se faire payer un appart. à 14000 euros, du dernier iPod ou autre Mac mini, de César et Oscar (c'est pas de Pagnol ça ?), du D20 de Canon, de la culture des petits pois sur les voies de chemin de fer désaffectées qui dépend de la flexibilité de la queue de la vache par temps humide... je l'aimais bien ce chien.

  • No Comments

    medium_meandgc.jpg

  • Voyeurisme (2)

    medium_buroo.jpg
    Pour répondre à ma demande, qui a finalement eu son petit succès, même s'il y en a qui prétendent n'avoir pas de numérique (mon oeil), je vous mets ici mon bureau d'où je blogue.
    J'ai traîné, parce que j'avais un peu de rangement à faire et aussi, parce que j'étais occupé au "jardin".
    La pièce est petite, mais pour y travailler, c'est presque suffisant. Le problème est d'y rester, c'est d'ailleurs pour cela que je garde la fenêtre bien fermée.

    A vos numériques, pour la suite...