Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1525

rangecd.jpg
Faut pas croire que je suis celui qui a le plus de fichiers sur son ordi, y'en a qui ne veulent pas le dire et ils doivent en avoir pas mal ;-)
Ceci dit, la grande majorité de ce que j'ai, c'est du payé.
En effet, qd j'achète un CD, il va directement dans mon ordi, parce que, travaillant sur ordinateur, seul chez moi, j'ai besoin de musique, et c'est tellement plus pratique d'écouter ça comme ça. Souvent, je lance la fonction "mix de soirée" de iTunes, c'est un peu comme une radio avec mes goûts musicaux...
Mais tous ces CD, me posent un gros problème de place. Ce que j'utilise actuellement (photo), n'est pas cher, mais les CD y prennent la poussière, et ce n'est pas marrant de dépoussiérer plus de 500 CD.
Si vous avez une suggestion à ce sujet... je suis preneur.

Tiens, je suis passé à 1560 depuis l'autre jour...

Commentaires

  • Cher G.Mike tu as raison, il y en a qui veulent pas le dire,mais ils doivent en avoir, houlàlà, des millies! :-)
    Pour la poussiere,facile, il y a des petites housses transparentes (que tu peux faire avec du papier transparent à couvrir les livres,par exemple) , c est génial!
    BISOUS SUCRES

  • pour ne plus avoir à dépoussiérer les CD chez toi, je te propose de les transférer chez moi!!!! un ch'ti colis, fini la poussière ;-p

  • CD mes CD plutôt DCD !

  • Tiens moi je fais idem, je mets mes CD achetés sur Itunes et je lance la musique quand je suis devant mon ordi...

    Seul hic, c'est quand je viens sur le blog de Mike... ;-)

  • Ben tu sais que moi, ça me dérange quand je skype... Lisa Gerrard passe plus fort que mon correspondant.
    Je vais me faire un petit "truc" pour l'ambiance du blog.
    De toutes façons, faudrait que je le relooke, mais là, faudra attendre après Pâques.

Les commentaires sont fermés.