Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenouille démoniaque

un_chien
L'autre jour, seul, ici, la maison vide, le calme plat, je travaille sereinement, bercé par le doux ronronnement de mon ordinateur. Les disques durs de celui-ci tournant à des vitesses différentes, produisent un léger bruit déphasé qui a sur moi un effet hypnotique... et soudain ce croassement. C'est elle. Alors qu'elle devrait être silencieuse, elle croasse ! C'est impossible, je suis seul, rien ne vient la perturber et pourtant croa-croa.
"Comment ce faisse ?". Elle ne devrait pas ! Qui ? Personne, je suis seul ! Heu, enfin normalement je devrais être seul, et pourtant croa-croa. Je me lève, vais voir, rien, personne. Je reviens travailler et au bout de quelques minutes, croa-croa. Je me relève, la prend près de moi et c'est à nouveau le silence.
Je me demande bien pourquoi elle croassait ? La solitude ? Elle qui d'habitude croasse en présence de quelqu'un, devait probablement s'ennuyer seule sur une étagère.
Croyez-vous au paranormal ?

Commentaires

  • Trop belle ta grenouille!J en ai une aussi,qui mange une fleur :-)
    Gros bisous sucrés ptit Nours

  • ça fout les jetons ton truc!!!!
    imagine les gros titres "un G Mike attaqué par une grenouille en peluche habité par une entité démoniaque qui fait croa croa"...;
    brrrr, j'en tremble rien que d'y penser!!!!!!

  • J ai oublié de répondre!Oui,je crois à ce qu on appelle le paranormal...Je pourrais écrire un livre la dessus!
    BISOUS SUCRES

  • c'est la tite bète qui va manger la grosse ?? :))

  • Ben c'était quand même impressionnant, dans le silence ici, tout à coup croa-croa ! Croa moi, ça fait bizarre.
    Ouais, après, on se dit oui, ce sont les piles qui sont presque plates etc, on rationalise quoi.

    Et pis elle est pas si petite que ça hein, elle à bien la taille de mon poing ;-)

  • as tu essayé de l'embrasser???
    on ne sait jamais !
    moi je croa au contes de fées!!

  • CROA CROA... mon blog a disparute... c'est ptet les piles !

  • J'ai vu ou plutôt j'ai rien vu !!!
    Ben tu vois, j'ai un peu peur de ça, vu que nous on ne peut pas faire de backup de notre blog. Je cherche une alternative.
    T'aurais pas une idée d'un url précise d'une de tes pages ?

  • bah non... tu vois le paranormal existe !...hi hi hi

  • oui oui oui, c'est cela oui.... et la marmotte ? elle va bien la marmotte ? G.Mike, il ne faut pas abuser des substances illicites, même seul... Cela a des effets secondaires à long terme mais bon, j'dis ça... ^^
    si t'entends la marmotte tu m'appelles hein ! :p

Les commentaires sont fermés.